palica Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 En special chez Costco: http://www.costco.ca/Garmin%C2%AE-z%C5%ABmo%E2%84%A2-660LM-Motorcycle-GPS.product.100177993.html Les autres devraient s'aligner. Peut etre que le 660 est en fin de cycle de vie. Reste que c'est un tres bon deal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Peut etre que le 660 est en fin de cycle de vie. j'en mets ma main au feu, la fin de vie est la grosse specialité de Costco, mais toujours avec des produits de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Excellent deal ça!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le Zumo accepte les GPX et upload de Basecamp? Je cherche mais les réponses ne sont pas clairs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le Zumo accepte les GPX et upload de Basecamp? Je cherche mais les réponses ne sont pas clairs. oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts