Jump to content

Shinko 705


Pépino

Recommended Posts

Oui - moi j'ai seulement fait environ 8000 Km en arrière.

 

Ils affichent un pneu 50/50 mais avec le type de configuration des threads, je le considère plus 70% route 30% OFF et pas terrible dans le mou.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai installé sur mon Super Ténéré hier soir... pas trop de gravures pour le hors-route mais un ami m'a prêté son "fer" et j'en fais des vrais 50/50!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un connait canadasmotorcycle.ca?

 

un set de pneus Shinko 705 dans les grandeurs pour ma 990R, $204.18 shipping gratos et un rabais de $10 pour une commande de 2 pneus!!!

 

post-14-0-82833000-1430349451_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En retournant dans le Kart, j'ai remarqué qu'ils ont ajouté la taxe de $37.48. Donc un total de $241.66. C'est quand même très bon.

 

J'ai envoyé un courriel pour savoir si on peut les ramasser, ils sont à Montréal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté mes Shinko chez L'Atelier Christian Paquette de St-Hippolyte. J'ai choisi d'essayé les "bias", donc pas radial. $251.70, ça inclut tout, les pneus, l'installation sur la moto et le balancement, le recyclage des pneus et les taxes. Difficile à battre!

Atelier%20Christian%20Paquette%201.jpgAtelier%20Christian%20Paquette%202.jpg

 

J'ai utilisé un fer comme celui comme la photo, mais qui date des années dix-neuf-cent-tranquille, aussi l'élément a-t-il rendu l'âme quand après avoir fait le pneu avant em0400 .tire%20grooving.jpg

 

Pour l'avant, j'ai doublé l'espace entre les crampons mais j'ai laissé une bande d'environ un pouce au milieu intact, et je ferai pareil en arrière. À première vue sur la route ça change beaucoup, on dirait que j'ai un steering damper! Sans doute les crampons qui "twistent" plus qu'avant.

Shinko%20av.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres interessant, a combien de kilometre t attend tu a faire avec tes pneu modiffier?ou trouve t on un fer a bon prix?ses quelque chose que je veux assayer...hihihi...

 

j va te revenir avec le prix que j ai eu pour mes shinko 705 de chez suzuki cartier,radial ou bias???le prix etait excellent...

 

merci bcp Rayco

Édité par Eric 650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kilométrage? aucune idée! on verra dans les mois qui suivront. Pour l'outil je ne sais pas, va sur google et demande pour "tire grooving tool", y en a plein. Mais je vais t'avouer que c'est assez long à faire, faut toujours attendre que l'élément soit très chaud... j'ai vu un vidéo sur Youtube, le gars fait la même chose sur des pneus de camion à la chain saw, ça a l'air d'être beaucoup plus facile. Faut juste pas passer tout droit...

Édité par Rayco
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En retournant dans le Kart, j'ai remarqué qu'ils ont ajouté la taxe de $37.48. Donc un total de $241.66. C'est quand même très bon.

 

J'ai envoyé un courriel pour savoir si on peut les ramasser, ils sont à Montréal!

 

je fais venir la 3 fois semaines Stou et très bon service, des fois ca prend 2 jours et j ai ca devant ma porte em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai écris a Shinko Canada en début de semaine concernant le 705 de grandeur 120/70-17 qui est disponible au USA (rupture de stock fréquentes) mais pas ici...cette grandeur convient aux Honda CB500X, NC700X et Kawasaki Versys. J'ai recu une réponse rapide du directeur national des ventes en moins de 24 heures me disant que le pneu sera disponible au Canada dans cette grandeur vers la fin de l'été. Avis aux intéressés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense en faire installer sur le V-Strom 650 de ma copine prochainement.

Savez-vous quelle est la différence entre le 69Q et 69H? Et il vaut mieux radial ou pas?

 

Prix chez Pete Superbike: http://www.petes-superbike.com/advanced_search_result.php?keywords=shinko+705+150&x=0&y=0

post-6520-0-05191400-1433176460_thumb.jpg

 

Merci des réponses! :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.