crashdown Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 j'ai fini par le faire je me suis commende un set de roue de chez woody's 21/17 pour ma GSW de la commande à la livraison sa même pas pris une semaine pour les recevoir Méchant bon service un peut long à communiquer par internet par téléphone ses instantané J'ai pris un 17 a l'arrière pour une raison de clairance déjà ses limite avec l'original même pas un pouce de dégagement et j'ai pris un set de pneu Mitas pour commencé le choix de grandeur es limité chec MX1-Canada ils ont pas reçu leur commande annuel le pneu avant es petit 80/90/21 au prix qui coûte sa vas faire l'affaire pour l'instant et a l'arrière j'ai un 140 on vas voir le résultat 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Superbe. Tu as pris l'option Tubeless avec les roues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 Non par conte je vais asseiller un truc ou deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Fait attention au rim avant, s'il n'a pas de safety bead, ce n'est pas conseillé de rouler sans tube. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 A ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Woody Wheels! C'est le top ça. Il fait des roues pour plein de monde qui font le Dakar, Baja etc... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 VERY NICE, j ai fait affaire avec le père Woody,s a quelques reprises et c est toujours un service hors pair, quel bon bonhomme et quel service, ils sont trop HOT, ça donne le gout d en faire faire d autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts