mat277 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) Amateur de KTM, ça va vous plaire!! Edited May 3, 2015 by mat277 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 :DMoi, mon coeur appartient à KTM, je roule en BMW pis les beaux vidéos ça n'a pas de brand... J'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titan Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Y'a des couilles le pilote!!! Très beau vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Y'a des couilles le pilote!!! oui mais je dirais plus beaucoup d'experience le pilote. les couilles seulement vont te faire prendre le decor.... nice VDO surtout les courbes sur le skid au debut .......WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 D'accord avec le fait que ça prend d'abord et avant tout de l'expérience , les couilles nuisent pas c'est certain , mais trop de couilles sur un bike de 150 hp ... ça a la mauvaise habitude de finir mal ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Le wheelie en tournant dans l'eau vers1:35 ! Wow! Bon rider, bon vidéo, bon son Y a quelqu'un qui connaît les # gagnant de ce samedi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Si jamais je les apprends , ça me feras plaisir de partager .... hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Une idée sur quel pneus cela peut bien être? TKC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Une idée sur quel pneus cela peut bien être? TKC? Pour l'arrière, je dirais Mitas E-09: (On le voit assez clairement dans le vidéo entre 2:01 et 2:02) Pour l'avant je sais pas, mais j'ai trouvé cette photo si ça peut aider les experts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Il est mentionné dans le générique Mitas Tyres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts