Jump to content

Dog Tag Pour Informations Médicale


jade24

Recommended Posts

Salut gang!

 

Dans un sujet précédent (ici) il a été discuté de dispositifs pouvant fournir des informations aux paramédics en cas d'urgence et il a entre autre été question d'un dog tag de la compagnie Road ID et plusieurs semblaient intéressés. Alors voilà, pour l'avoir avec le logo Riadaventure gravé derrière il y a des couts de 50$ pour l'ajouter dans la banque de donné de la compagnie qui les fabrique. En sicutant avec Maikan nous avons donc décidé de partir une liste de personnes intéressées afin de séparer les couts à la gang.

 

Le paiment se fera en temps et lieux à moi via paypal (pour ceux qui ne l'ont pas on pourra s'arranger)

 

J'ajoute ici le nom de ceux qui se sont déjà manifesté dans l'autre post, les autres vous n'avez qu'à ajouter votre nom

 

1 - Maikan

2 - Jade24

3 - jflecours

4 - Flexter

5 - Menoche

6 - palica

 

P.S. si quelqu'un peut nous envoyer le logo en format .ai (adobe) ce serais très aprécié!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non non ! On laisse pas ce post tomber dans l'oubli!

Il s'agit seulement de ramasser $50 pour faire faire le logo de notre association à l'endos d'un dog tag. Je peux pas croire que ça soit si difficile! Et un dog tag avec nos informations médicales, ça peut sauver la vie, ça peut limiter les séquelles, ou au moins faciliter le travail des secouristes. Phoque phoque phoque!!! On paye $100 pour un ti protège gogosse avec ses trois tites navisses pi on payerait pas $3 pour être en sécurité avec style? Dites-moi que je rêve... et obligez-moi pas à revenir là-dessus parce que... parce que... PHOQUE...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous ai ajouté!

 

1 - Maikan

2 - Jade24

3 - jflecours

4 - Flexter

5 - Menoche

6 - palica

7 - Sapitch

8 - Lonewolf

9 - CTetro

10 - Dagen

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jade, je t'envoie $5 le plus vite possible i.e. demain. Merci à tous, ça va faire des jaloux, (j'adore faire des jaloux). T'as une GS? Pffff... t'as même pas un dog tag Ridaventure, le tout-nu ??? Queĺque chose comme ça...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment on fait pour envoyer les $? Je peux envoyer par Paypal, les remettre au Tim Chambly un mercredi, a la Ridatonneau etc... Je peux aussi mettre un 5$ dans une enveloppe si necessaire.

Merci d'avoir organise ca :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite mise à jour. J'en suis à travailler fort pour avoir le logo, mais on a un problème de conversion de fichiers, je travaille à le régler le plus tôt possible! Merci à Stou pour son aide!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 - Maikan

2 - Jade24

3 - jflecours

4 - Flexter

5 - Menoche

6 - palica

7 - Sapitch

8 - Lonewolf

9 - CTetro

10 - Dagen

11 - Crashdown

 

Je vous ai pas oublié gang! La bonne nouvelle c'est que j'ai de nouveau une vie (dernier travail de fin de session terminé ce matin à 2hrs..). J'ai contacté la compagnie reste a attendre des nouvelles. Ah! Et un gros merci à Stou pour le logo!

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Désolée du délais... Je vous ai pas oublié... C'est juste que la compagnie semble avoir de la difficulté à retourner les couriels...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce aue tu fais Jade, c'est tres apprecie. Encore une fois, rush pas... On va attendre d'avoir nos ID pour planter :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de réponse..... Ça va faire deux fin de semaine que je suis pas chez moi et je vis dans les valises en attendant de repartir, c'est pas l'idéal. Sans compter la moto en pièce a remonter... Lundi je leur écris un couriel de relance... Si ça prend plus de 5 jours pour me répondre je vais lâcher un coup de fil... Il me semble que je devrais déjà avoir eu une réponse depuis le temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.