Jump to content

R1200Gs 2010 Toute Équipée


GSteeve

Recommended Posts

Je dois vendre ma belle moto qui a moins de 50 000 km parce que je ne peux plus en faire.

 

Voici le lien de l'annonce

 

http://www.kijiji.ca...adId=1066703865

 

Voici le lien qui explique sommairement mon histoire et si elle vous touche, SVP donnez car j'en ai grand besoin

 

http://www.gofundme.com/tk4h4g

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Veuillez pardonner le texte de GoFundMe en anglais et mettez-vous à la gagne pour donner chacun un montant si vous le pouvez. J'ai tellement aidé plusieurs membres de ce forum du point de vue médical et santé que c'est à mon tour de me faire aider. Si vous êtes plus à l'aise avec un virement Interac, voici mon adresse de courriel mstg19@videotron.ca

 

La maladie est plus communément appelée SLA en français: Sclérose latéral amyotrophique ou maladie de Lou Gehrig et en France maladie de Charcot.

 

Un des pires diagnostiques qu'une personne peut recevoir car entraîne la déchéance graduelle de tout le corps humain avec une espérance de vie de moins de 5 ans pour 90% des gens. Ce sont tous les muscles volontaires qui disparaissent les uns après les autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un chum qui nous a quitté, il y a quelques temps, après plusieurs années à endurer cette maladie. Je suis désolé d'apprendre que tu as à subir la même chose. Je souhaite de tout coeur que tes soucis se règlent le plus rapidement possible afin que tu puisses passer du temps avec les tiens.

 

Courage. En espérant que tu trouveras une certaine sérénité dans les années à venir.

 

Clarence Prigent aka El présidenté!!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui cela a fonctionné et merci beaucoup yanstrom et j'espère que ça va en stimuler d'autres à contribuer. Les montants n'ont pas besoin d'être énormes et c'est le nombre de donateurs qui fera que la somme totale sera grande et près de l'objectif. J'ai peine a comprendre que les gens se disent touchés et qu'ils ne posent pas ensuite le geste de donner quelques dollars et surtout lorsque c'est quelqu'un que l'on connait ou qui nous a déjà rendu service. Aussi, partagez le lien partout où vous le pouvez et merci encore à l'avance du fond du coeur. Vous savez, c'est pas drôle de perdre la capacité d'utiliser sa moto, ainsi que toutes les autres choses qu'on ne peut plus faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

. J'ai peine a comprendre que les gens se disent touchés et qu'ils ne posent pas ensuite le geste de donner quelques dollars et surtout lorsque c'est quelqu'un que l'on connait ou qui nous a déjà rendu service.

Attend GSteeve, faut pas confondre...

Je ne te connais pas, mais ta situation me touche...

Je ne te connais pas, mais si tu serais mon voisin, j'irais t'offrir mon aide pour amélioré ta condition de vie...

Je ne te connais pas, mais je t'aiderais à ce que tes filles puissent continuer d'aller à leur activité les soir ou tu te sentirais pas bien...

Je ne te connais pas, mais je vais partager ton site pour les donations...

 

Par contre, j'ai milles et une chose à payer, et à la fin du mois, j'ai pas tant de loose que ça...

Tout ce que je pourrais t'offrir, c'est du temps car de l'argent, il en pleut pas sur mon patio

Ça veux pas dire que je suis indifférent, et ça veux pas dire que je ne t'aiderais pas si je le pourrais et ça veux pas dire que je suis sans cœur...

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor, je respecte ton point de vue et disons que j'ai voulu volontairement brasser la cage un petit peu et même tenté d'en réveiller certains.

On se connait quand même un peu, pour s'être rencontré à une couple de reprises, ce qui a permis de mettre un nom sur un visage, et aussi après tous ces échanges sur le forum où parfois on livre nos trips et même nos tripes.

A ce que je vois, à date, les dons vont de 15 à 100$, alors on donne vraiment ce que l'on peut ou veut et ça peut demeurer anonyme.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien d'accord avec toi...

Ces pas parce que j'ai pas donner aujourd'hui que je donnerais pas un petit peu demain :wink:

 

Et sérieusement, si un moment donnée, tu a besoin d'un coup de main pour adapter quelque chose chez toi, fais nous signe, en sachant un peu d'avance, je suis sur que t'aura de l'aide de gens ici.

Moi le premier si j'en suis capable.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0400/>

 

Je suis triste de ce qui t'arrive Steeve .

Difficile d'arrêter et penser à tout ce que cela implique .

Je te souhaites tout le support possible .

 

Robert

 

P.S. j'ai visité ton site

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est triste de lire ça... J'ose à peine imaginer les difficultées que ça peut apporter... Je vais partager le site... Pour le reste j'aimerais vraiment faire plus, mais pour l'instant c'est impossible...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Steeve j`ai fait un don pour toi...c`est pas grand chose....j`aurais aimé faire plus mais je suis a court d`argent, je suis en Lock-Out depuis presque 27 mois.........Cette nouvelle m`attriste beaucoup et tu est le seul Ridaventurier qui est venu m`encourager sur la ligne de piquetage et jamais je vais oublier ce beau geste de ta part !

 

Bon courage !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Jean-François et moi aussi je pense à toi régulièrement depuis ce jour sur la ligne de piquetage et j'ai peine à croire que ce n'est toujours pas réglé et terminé.

 

Des milliers de petits dons et on y arrivera; il faut simplement que le plus grand nombre participe.

Édité par GSteeve
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.