Jump to content

Route 66 - Baja


stongeg

Recommended Posts

Bon, je commence mes tests, vu que je ne connais pas bien la mécanique de news...

 

Je vais mettre une photo du pilote...

 

Photo+41.jpg

 

Pas de panique, je décolle seulement Mercredi AM le 13, ca va surement me porter chance big_smile

 

Bon "asteur" que chu capable de vous mettre une photo icite avec mon 'Mac'... on se reparle bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben, je le connais stongeg!!!

Tu étais dans le même chalet que moi pendant le challenge 2008...

 

Est-ce que tu le fais en moto le Baja??

me semble que quelqu'un faisait la 66 mais en jeep et non pas en moto

je me trompe tu? ?

 

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin oui, après avoir écris ça, j'ai lu sur l'autre post que tu partais en moto...

je me suis trompé de gars et de sujet!!!

 

désoler moi, pardon!! em1100em3700big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Route 66 - Jour 1

 

C’est un départ @ 10:00. Il a fait super beau, des températures de 25, soleil. En fin de journée le ciel c’est couvert. Je crois qu’il y aura de la pluie demain. Et pour cette raison j’ai pris un hotel (sans internet).

 

Sur la route au lieu de me rendre à Détroit pour traverser aux USA, j’ai pris la 37 qui m’a amené à Ogdensburg, NY. Bien c’est la première fois... mais j’ai eu droit à une fouille complète de la moto. Un paquet de questions, ou je vais, pourquoi, quand tu revient. Ou est tu allé la dernière fois, pourquoi, as-tu de l’argent US. Pourquoi est-tu allé au Mexique à Noël, pourquoi la Bolivie, pourquoi Cuba. Beaucoup d’étampes dans ton passeport, pourquoi... Ok, reste ici à l’intérieur, interdit d’utilisé ton cell, attend, on va inspecté la moto...As-tu des armes dans la moto, de la drogue... Bref, 45 minutes plus tard, je suis libre, je repart!

 

J’écoute la météo à la télé, et ca parle de Tornado... en Oklahoma...à suivre zrockn_roll

 

Aujourd’hui j’ai fait 650 km, stop à 18:30 à Hamburg, NY.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Route 66 - Jour 2

 

Le matin a été un ti peu dur... Pluie et vents de près de 100 km/hre, mais tout c’est bien passé.

Merci à Monsieur Gor-Tex et à BMW’s heated grip.

 

Vers 10:00 le ciel c’est dégager et a midi, full soleil. Sur ma route aujourd’hui j’ai touché aux états de New York, Pensylvania, Ohio, Indiana et Illinoi. Je me suis rendu a Chicago. C’est super beau cette ville. J’ai été faire une petite visite en haut du Sear’s Tower au 99 ième. Disons que l’élévateur rentre au poste, genre 1 minutes pis nous sommes en haut.

 

J’ai commencé la route historique route 66. Je pense que ca va être un sacré gros contrat... La route est toute fragmenté et il faut être full attentif pour les panneaux nous dire quel direction prendre. Je ne sais pas si je vais la faire au complet...

 

 

Ha oui, j’oubliais, je me suis payé un bon souper au Red Lobster.

 

Ce soir dodo hotel, internet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cé parce que les douaniers étaient jaloux de ta motos zrockn_roll , ils voulaient simplement voir ton montage, ils sont curieux. Dommage tout ce temps perdu big_smile . Des fois eux autres ils prennent les innocents et laisse les méchants passés !

 

Bonne deuxième journée.... big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gilles

Si tu vois le géant d'acier sur la route 66 prends une photo pour comparer.

Je crois que tu vas te tanner de cette route car plus à l'ouest dans le Missouri elle traverse des grosses villes et tu es toujours dans les lumières et le trafic,les belles parties sont dans les états plus à l'ouest comme l'Arizona.

Salut et soit prudent

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Gilles, tu t'es fait payer la traite a la douane. Faut croire que t'a l'air d'un trafiquant avec ta grosse GSA et ton passeport full d'estampes de places plus ou moins fiables! zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

Bonne route et take care!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Route 66 - Jour 3

 

Le matin a été un ti peu dur... Pluie encore..., mais tout c’est bien passé.

 

La route est belle, mais la signalisation est à chier. Car il y a plusieurs versions de la 66... a savoir de tel à tel année ou tel à tel autre année... Donc, je me suis égaré un ti peu 2 ou 3 reprises, mais rien de bien important, le plus grand détour fût de 40 minutes. Les vieux commerces et les vielles maison, surtout celle de type victoriennes sont tout simplement superbe.

 

 

Vers 13:00 le ciel c’est dégager. J’ai eu du 32, soleil. À 15:00 je terminais la 66 Illinois. Je suis arrêté dans un bar au bout, pour prendre 2 bières! Full western. J’ai l’air d’un extra-terrestre...

 

 

Une fois la 66 Illinois terminée, j’était à coté de St-Louis, donc j’ai demandé à un type au bar qu’il me donne les indications pour me rendre à l’arche au parc Jefferson. Super beau comme truc architectural. Séance de photos en règle...

 

 

 

 

 

 

Fait à noter aujourd’hui... Je me suis payé une belle performance devant près de 5 gars sur un toit de vieux garage en réno... lorsque j’ai échappé mon bike en y débarquant... Un GS Adv plein, ça ne se relève pas tout seul... Il au eu deux gars a mon secours dans la minute pour m’aider. Rien de cassé, juste un peu drôle et une flaque d’essence dans la rue.

 

 

Mais ça valais tout de même la peine pour la photo!

 

Dodo à l’hotel, 586 km de roulé. Je suis rendu dans le Missouri.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gilles

Si tu vois le géant d'acier sur la route 66 prends une photo pour comparer.

Je crois que tu vas te tanner de cette route car plus à l'ouest dans le Missouri elle traverse des grosses villes et tu es toujours dans les lumières et le trafic,les belles parties sont dans les états plus à l'ouest comme l'Arizona.

Salut et soit prudent

A+

 

Bon, la Pat, fallais le dire avant, j'y suis passé, mais j'avais jugé que ca ne valais pas la peine...lol

 

Ouin, en effet la route est un peu ordinaire au Missouri, mais "Been There Done That", alors c'est fait. Maintenant je saurais c koi dans ce koi la.

 

J'arrive dans l'Oklahoma... je verrais comment c'est.

 

En tout cas une change que j'ai les routes en backup sur le gps, pke les amérinkin, ils ne gagneront pas de médailles sur le comment placer de la signalisation...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait pas ton paresseux Gilles, une fois entré sur ton blog, c'est une affaire de 2 minutes ajouter tes photos ici.

 

Chicago:

shapeimage_2.png

 

IMG_8793.jpg

 

IMG_8850.jpg

 

St-Louis:

shapeimage_2.png

 

IMG_8857.jpg

 

IMG_8866.jpg

 

IMG_8873.jpg

 

IMG_8887.jpg

 

IMG_8897.jpg

 

IMG_8861.jpg

 

Même pour un handicapé comme moi qui est gaucher et qui à fait ça de la main droite, 'bouton de droite', 'copier l'url de l'image', 'coller entre les bornes [ i m g ] [/ i m g], ça m'a pris un gros 3 minutes.... zrockn_roll

 

Allez, lâche pas et tient nous au courant!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... il a 2 ans j'ai fait le même trajet, mais dans l'autre sens... ca rappelle des souvenirs...

en Illinois, c'est la ou la route 66 est la mieux signalée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait pas ton paresseux Gilles, une fois entré sur ton blog, c'est une affaire de 2 minutes ajouter tes photos ici.

 

Chicago:

shapeimage_2.png

 

IMG_8793.jpg

 

IMG_8850.jpg

 

St-Louis:

shapeimage_2.png

 

IMG_8857.jpg

 

IMG_8866.jpg

 

IMG_8873.jpg

 

IMG_8887.jpg

 

IMG_8897.jpg

 

IMG_8861.jpg

 

Même pour un handicapé comme moi qui est gaucher et qui à fait ça de la main droite, 'bouton de droite', 'copier l'url de l'image', 'coller entre les bornes [ i m g ] [/ i m g], ça m'a pris un gros 3 minutes.... zrockn_roll

 

Allez, lâche pas et tient nous au courant!!!

 

Ouin Ouin... Il a fallu que tu mettre les photos dans ton album avant... Mais moi, j'ai un Mac (tu sais l'autre camps) (Et oui j'ai aussi un pc...mais on passe) alors le bug c'est que le logiciel de téléchargement n'est pas capable de faire un resize avant le upload... donc 6.5 meg par photo... c long un ti peu.

 

Ensuite bin c la que ca commence... copie, colle, copie colle copie colle....

 

lol

 

Mais full un gros merci, t super gentil de l'avoir fait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha c'est toujours compliqué avec les Mac.... big_smilebig_smilebig_smile

 

Pas de trouble Gilles, ça me fait plaisirs!

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'était plus compliqué avec un MAC l'album photo aurait pris le bord Gilles big_smile Je suis madame MAC moi aussi... Comme dis Stou faut juste prendre le temps en plus tes photos sont tellement le fun à regarder zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aie, Aie...

 

Merci de me lire la gang. Merci pour les commentaires sur mes photos.

 

Alors voici le résumé suivant...: (Les trous blanc, sont des images...www.gillesstonge.com)

 

 

Le musée

 

 

Route 66 - jour 5

 

Super de belle journée. Soleil du matin au soir, avec seulement 23... mais bien correct.

 

J’ai visité le musée de la Route 66. 3$, ca n’en vaut pas plus, pas moins...lol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis rendu dans le Texas, la route 66 est bin plate dans ce quoi ci...

 

 

J’ai fait la rencontre de deux type d'Europe. Dont un est vie de la photo, et il est étampé Canon dans la face, lol. Il va m'envoyer son lien internet de son site. Il a fait plein plein de voyage à travers le monde. Dommage qu’ils étaient en auto plutôt qu’en moto. Ca aurais fait des bons partenaires jusqu’à LA.

 

J’ai souper avec une gang de HD... J’ai eu bien du plaisir a jaser avec eux. Il paraît que dans ce quoi de pays un met qui soit très bon et apprécié de presque tous, est les... tenez vous bien... testicules panées. Comme des croquettes de poulet McDo... Bin moi, j’ai tout simplement répond... “If I can’t buy it at the grocery, I don’t eat it !!!” (Beurk....)

 

Roule 700 km. Dodo hôtel avec internet, car faut que je travail zrockn_roll

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gilles

 

Pis sa va en solo, la température est bonne ? Très jolies photos

 

A quand le prochain résumé zrockn_roll

 

Sined659

 

Bien, le moral va bien. Disons que mon travail c'est dernier temps m'a pris une bonne partie de ma vie... Donc la solitude me fait un tres grand bien. Je mange avec des gens a l'occas. et d'autre fois j'en croise et on jase... simplement.

 

Et aussi quand j'ai le net, je lit vos commentaires, et ca m'accroche un sourires big_smile

 

Pis LE CELL est FERMÉÉÉÉÉÉÉÉ (sti que ca fait du bien ca!!!!)

 

La météo est assez mélangé, lol. Mais semble que le beau s'en vient. Tu aura les résultats météo dans mes buletins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'était plus compliqué avec un MAC l'album photo aurait pris le bord Gilles big_smile Je suis madame MAC moi aussi... Comme dis Stou faut juste prendre le temps en plus tes photos sont tellement le fun à regarder zrockn_roll

 

Salur Billie, faut que tu me dit comment. Moi j'ai downloader (l'hos....) de plugin de Mac (@ marde)... Il marche a moitié. J'ai un message qui me dit qu'il me manque un bout de programme, et pour cette raison il ne peut pas faire de resize des photos avant de les Uploader... pis en plus le layout est tout croche à l'écran (voir même 'laitte') lol

(sans rancune)

 

Si tu as une solution, je vais la prendre....

 

Mais je doit de dire un gros gros gros plus de mon setup et ca tous pourrons te le confirmé.

C'est que je peux faire tout mes choses 'off line' pis quand j'arrive sur le net ... Zup, tout se publi en un simple clic (viva la mac@marde)... Il y a tout de meme du positif dans un Mac.

 

Pis les autres qui n'ont jamais osé y touché (au Mac).... bin ils manquent kke choses... C'est comme les BigMac, tous disent que c'est pas bon, mais tous en mangent...(c'est drole, tu trouve pas)...

 

Bon alors swing moé la recet pis je vais vous en r'swigné des foto.

 

Mucho gratias amigos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gilles zrockn_roll

 

Beau trip que tu fais la... em3600big_smile

 

Fais attention a toi et redonne nous des new et plein de photo

 

Take care em3700big_smilebig_smile

 

Claude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah continue de même ca occupe Stou dans ces temps-ci de copier tes photos zrockn_roll Pis je commencerai pas a te donner un cours sur comment faire un 'big mac' pendant tes vacances zrockn_roll

 

Le monsieur a un très beau sourire sur la dernière photo.

 

 

chut..........

 

 

 

 

 

Écoute la solitude, le silence zrockn_roll La tranquilité d'esprit zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah continue de même ca occupe Stou dans ces temps-ci de copier tes photos zrockn_roll Pis je commencerai pas a te donner un cours sur comment faire un 'big mac' pendant tes vacances zrockn_roll

 

Le monsieur a un très beau sourire sur la dernière photo.

 

 

chut..........

 

 

 

 

 

Écoute la solitude, le silence zrockn_roll La tranquilité d'esprit zrockn_roll

 

Merci du compliment zrockn_roll

 

Mais go donne toujours, des fois j'ai du temps libre... (a moins que tu vie le meme probleme que moi et que ne voudrais pas le dire...lol ( sans rancune) )

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vega(s)

 

 

Route 66 - jour 6

 

Tout ce passe bien. Dison que la 66 au nouveau mexique... il y a pas grand chose à voir.

 

À date, presque toutes les places que j’ai passé dans des village sur la 66, tout semble abandonné. Je dirais que 8 à 9 commerces sur 10 on fermé car les gens utilise l’autoroute maintenant et il n’y avais plus de business a faire sur cette route...

 

Il vente très fort ici. Le bike roule penché sur la route, par contre le bon coté de ça c’est que les pneus s’usent ailleurs que au centre, donc ils durent plus longtemps, lol.

 

Aussi je vous joint une belle photo d’un charmant hotel de Vegas!

 

(Voir photos sur mon site)

 

Je suis rendu en Arizona.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le desert

 

 

Route 66 - jour 7

 

Super beau la route. Elle traverse une chaîne de montagnes. Donc vous imaginez bien quelle est toute ‘twistée’. Et tout a coup on arrive dans un petit village d’époque en pleine montagne. Pareil comme dans le temps du far west. Tellement ils veulent, ils ont des ânes qui se promènent un peu partout dans la rue.

 

Le désert... la vallée Vista en Arizona, la température ossillais entre 39 et 44. Pas chaud du tout... En plus la route est souvent droite et plate...un peu long.

 

Ca fait maintenant une semaine que je suis parti. Le côté psychologique va bien. Je rencontre des gens quand je met de l’essence ou à l'hôtel et pour le moment ça me suffit.

 

(Voir photos sur mon site)

 

Tout va bien, je suis bientôt rendu à Los Angeles.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Route 66, faite

 

 

Route 66 - jour 8

 

Et voilà, ‘I did it’. La route 66 est faite au complet. Je me suis rendu à LA. Je suis content de l’avoir faite d’un bout à l’autre. Je pourrais maintenant en parler et savoir de quoi je parle!

 

C’est très beau LA. Ici c’est l’abondance, pas de limite. Les maisons sont immenses. Il y a des magasins sur la 66 sans cesse. Le rêves de toute femme quoi. Des semaines de magasinages à faire le tour de toutes ces boutiques aussi exlusive les une que les autres. Que dire des voitures. Ca va de la vidange... à la Ferrarie en passant par les Mercedez Benz, les Audi et les BMW et pas juste des séries 3 mais des M3 des séries 7. Du Cash Amérinkin. La végétation est superbe, c’est propre. Finalement c’est comme dans les films.

 

Les températures étaient un peu plus clémentes. J’ai fait un petit stop à Santa Monica pour une petite bière et une marche sur le quai voir la plage et le civilisation un peu.

 

Sur ma route j’ai vu un petit village de scuptures de toute sorte de choses et de bouteilles. À voir les photos.

 

Je poursuit ma route vers le sud pour me rendre à San Diego. Le tout en me ‘tappant’ la route 1 (Coast Hwy)...

 

IMG_9128.jpg

IMG_9130.jpg

IMG_9131.jpg

IMG_9133.jpg

IMG_9135.jpg

IMG_9137.jpg

IMG_9155.jpg

IMG_9165.jpg

IMG_9167.jpg

IMG_9172.jpg

IMG_9175.jpg

IMG_9180.jpg

IMG_9184.jpg

IMG_9190.jpg

IMG_9193.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien félicitation, tu l'as fait sans trop te perdre zrockn_roll

 

"L.A est comme dans les films" moi qui pensais que la Tivi nous montrait juste des choses "fake" zrockn_roll

 

Bonne continuation zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, en plus tu as réussi à mettre des photos! (.... laisse un ligne à blanc entre les photos, c'est plus beau zrockn_roll )

 

Il parait que la Hwy 1 c'est de toue beauté. Profites-en!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, en plus tu as réussi à mettre des photos! (.... laisse un ligne à blanc entre les photos, c'est plus beau zrockn_roll )

 

Il parait que la Hwy 1 c'est de toue beauté. Profites-en!

 

Salut Stou, bien oui en effet la Calif 1 est super belle dans le nord. L'an passé je l'ai faite de début nord de la calif jusqu'à Sanfransisco. C'était très beau. Par contre la, de LA jusqu'à San Diego, y a rien a voir. Il y a plein de maison et hotel. Tu est toujours à une lumière ou dans le trafique et tu ne voit que tres rarement la mer... J'ai fait le saut sur le Freeway...

 

Pour ce qui est des photos, je sais. La prochaine fois je le fait, promis...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Baja - jour 0

 

Ajourd’hui à été la journée préparatifs...

 

Me rendre chez le Dealer BMW de San Diego. J’y ai fait faire un changement d’huile, pneu arrière et les plaquettes de frein avant... Un joli total de 600$ USD. Mais c’est pas grave, ça prend ce que ça prend pour faire ce genre de voyage.

 

Je suis arrivé chez BMW vers 12:00, l’espace disponible était à 14:00 et le bike est sorti à 15:30.

 

Pendant ce petit 3.5 hre, j’ai parlé avec 3 gars américains, du Baja. Ils m’ont donné plein d’info. Un m’a dit d’aller me chercher une carte du Baja chez AAA. J’y suis allé, ça a coûté...gratos!

 

Ensuite il m’a donné qque nom d’hôtels et places a aller voir.

 

De plus je me suis acheté une assurance de par mon portable pendant l’attente. BMW ont du café, boissons gazeuses et connexion WiFi pour leurs clients. Pas mal bien hein. Donc compte tenu de mes peurs (gracieuseté de ma maman) je me suis procuré une assurance ‘all include’ genre. Je suis couvert en cas de dommage ou même de vol complet de la moto. Le tout 200$ USD pour 14 jrs. Mais je veux pas a avoir en m’en servir, car j’imagine déjà le taponnage... Mais bon, ça me fait un backup dans ma tête...

 

Et ce soir je suis a disperser les documents un peu partout dans la moto et sur moi. De plus j’ai su, que a part les grandes ville là bas... Ils ne prennent que le liquide, donc je vais passer à l’ATM!

 

Alors voilà la journée. Actuellement je suis à environ 25 milles de Técate, CA. C’est l’endroit ou je traverserer la frontière. Je suis nerveux et en même temps comme un enfant qui sais qui va avoir son full hot jouet demain. J’espère avoir une bonne nuit de sommeil. Je compte passer environ 10 jours dans le Baja. Trois ou quatre jours pour descendre, et ensuite peux-être 2 ou trois jours dans un ressort tout inclus, et 3 ou 4 jours pour le retour.

 

Je vous donnerais des news, par contre elles seront peux-être moins fréquente compte tenue de la disponibilité de l’internet.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien félicitation, tu l'as fait sans trop te perdre zrockn_roll

 

"L.A est comme dans les films" moi qui pensais que la Tivi nous montrait juste des choses "fake" zrockn_roll

 

Bonne continuation zrockn_roll

 

Bien je ne sais pas si d'autre pourront comfirmer. Mais moi je trouve ça comme dans les films...Faut dire que je ne suis pas souvent à regarder des films...

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entrada

 

shapeimage_2.png

 

Baja - jour 1

 

Alors c’est fait. J’ai vaincu ma peur et j’y suis. Je suis dans le Mexique, Baja. Le tout c’est très bien déroulé. Je n’avais pas besoin de document d’importation pour la moto compte tenu que je ne quitterais pas le Baja.

 

Le seul document nécessaire fut ma carte de touriste. Les étapes furent de compléter la dite carte au bureau d’immigration. D’aller à la banque, 3 coins de rue plus loin, et de faire le paiement de 20$ USD. Par la suite de retourner au bureau d’immigration pour la faire valider. Voilà, faite!

 

La route est belle. Rempli de courbes. Les paysages sont de montagnes faite de cailloux et herbes jaunis...

 

Dans le nord du Baja on y cultive les vignes pour le vin et aussi les cactus, mais j’ai aucune idée on fait quoi avec ça... La terre est d’un rouge un peu comme celle de l'île du Prince Édouard.

 

Je me suis trouvé un super hotel 5 étoiles dans la merveilleuse ville d’ El Rosario... Vous verrez plus bas de superbes photos de l’emplacement de choix.

 

J’ai passé par la ville de Ensenada. Ici, c’est assez gros. On y trouve rien de moins qu’un Wall-Mart, Home Depot et même un Cosco!

 

Par contre coté pavé... tout est en terre battue sauf l’autoroute, qui pour chez nous serais un rang de campagne.

 

Mon GPS, à date, ça vaut pas grand chose. Il ne trouve pas grand chose, une chance que je me suis procuré une carte au centre AAA. Vive la technologie Analogue!

 

Sur ce, je vous laisse vous payer la traite avec les quelques photos prises.

 

IMG_9202.jpg

 

IMG_9203.jpg

 

IMG_9205.jpg

 

IMG_9209.jpg

 

IMG_9212.jpg

 

IMG_9214.jpg

 

IMG_9216.jpg

 

IMG_9221.jpg

 

IMG_9222.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

California Sud

 

 

Baja - jour 2

 

La nuit a été bonne. Par contre pour le réveil, il y a toute la ferme au complet qui ce met a crier et chanter sans parlé du 4X4 au diesel qui démarre à 6:00... Donc pas de cadrant.

 

La route est le fun, avec de belle courbe. En Baja California du Sud, il y a plus de village (ville) et le long de la cote est qui se trouve a être le Golf de Californie, il y a plein de belle pettie plage.

 

D’ailleurs je me suis louer une chambre dans un hotel avec vu sur la mer. La chambre est une suite, super beau. J’ai un petit ami lézard qui va faire dodo avec moi...

 

J’ai fait la rencontre de 2 gars de calif. Malheureusement ils s’arrete ici, demain il commence à remonter vers le nord. J’ai tout de même passer la soirée et le souper avec eux on a bien rit.

 

Il y a une piscine à l’hôtel. Avant d’aller me baigner, je me suis dit que je laverai mon linge dans le lavabo de la salle de bain. Comme les bouchons fuit généralement je me suis dit, je vais laisser un filet d’eau couler et si le bouchon ne fuit pas, bien ‘l’overfolw’ va le prendre... Après 2 heures à la piscine a jaser. Je revient à la chambre et oupsssssss.... Il y a de l’eau partout par terre dans la salle de bain, le passage et la chambre. Encore une chance que je suis au niveau du sol! Ça va sécher durant la nuit.

 

Je suis rendu dans la ville de Loreto à environ 300 km de La Paz. Tout ce déroule bien pour le moment.

 

Je vous joint des photos

 

A+

shapeimage_2.png

 

IMG_9227.jpg

 

IMG_9236.jpg

 

 

IMG_9238.jpg

 

IMG_9244.jpg

 

IMG_9245.jpg

 

IMG_9227.jpg

 

IMG_9249.jpg

 

IMG_9251.jpg

 

IMG_9253.jpg

 

IMG_9254.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.