Jump to content

Mon 950 Contre Une 500 Exc (Réflexion)


Adventure-côte-nord

Recommended Posts

Je me questionne si je n'échangerais pas ma super enduro 950 pour une 500 exc...

 

KTM 950

2009

4300 km

Stering dumper

Protection en carbone aux fourches

Handgards Barkbuster

 

post-1591-0-86725300-1431995098_thumb.jpg

Édité par Adventure-côte-nord
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un 500 c'est encore assez gros pour dire vouloir aller faire de l'enduro light, de la prospection, et compagnie

 

Un exc 350 peut toute faire ca et il est plus dans un style différents en poids et maniabilité que le 500

 

Demande a pat Desnoy il as un 500 et un 350 c'est un peu ca constatation

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le 350 et le 500 ce sont 2 bikes pareil et presqu au même poids, j ai essayé les 2 et je prendrait le 500 si j avais pas mon 530 em4500

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu es changeur, j'aurais un G450X que je pense changer pour plus gros... Il est au tune-up chez Caggiano. Je n'ai pas les moyens d'avoir 2 motos en ce moment, je voudrais être en mesure de rouler de longues rides et faire un peu plus d'aventure que juste de l'enduro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

;)Moi aussi... J'ai profité d'une opportunité au moment d'acheter le G450... C'est une bonne moto, assez particulière à conduire, mais c'est clair que je vais retourner en ORANGE un de ces 4... D'ailleurs, je suis le gars qui roule sur une BM avec du linge orange!!! Bonne réflexion. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu auras suscité bien des réactions avec tes 2 Herzberg...

Édité par Philster
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.