Jump to content

Casque Airoh... Service Pourrie!


Stou

Recommended Posts

Ouais ben les casques Airoh sont de très très bon casques mais faut pas que vous ayez besoin de pièces!

 

J'ai besoin d'une palette et d'une petite trappe d'aération du dessus et ça fait 3 fois que j'envois des courriels à airohamerica et je n'ai jamais eu de réponse.

 

J'ai trouvé des endroit en europe pour une palette, mais juste la petite fucking palette ça revient autour de $100 avec le shipping. Pour ce qui est de la trappe d'aération, ben ça je n'ai rien vue autant ici qu'en europe.

 

Donc le casque est super mais le service est pourrie!

 

Maintenant j'essai d'envoyer un courriel à Airoh France pour voir si je vais avoir une réponse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Airoh ets faite en italie , mon chum a commander la direct , ici au quebec de 1 c ets 1200$ le casque et tu parle de Airoh koi!!!!sa lui a couter 750$ ca et il est tres fiere de son casque , pour les pieces informe toi a Via Resistenza, 5/a 24030

Almenno S. Bartolomeo (BG)

Italy

Tel.: +39 035 553101

Fax.: +39 035 553093

info@airoh.com

voila

post-1964-0-84865000-1432684666.png

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin assez plate merci ....

 

Je pense qu'en cette époque d'achat internet et de mondialisation , un distributeur local qui stock quelques pièces a encore son importance .... quand tu paye le gros prix pour un casque de qualité , c'est important de pouvoir remplacer une pièces en cas de pépin... sinon ...c'est beaucoup de bidoux a l'eau .

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai aucun troubles avec mes 2 casques, je les ai fait venir du UK super service et parts en stock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike, c'est mon casque de trial, le modèle TRR

 

La tête était pas dans le casque quand je l'ai endommagé. J'étais en train de travailler sur des sections pour notre trial vintage du weekend prochain et la moto était accotée sur un arbre avec le casque au guidon. Elle a tombé et le guidon a brisé le casque. Tu prend ça ou en UK tes pièces?

casc_airoh.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus le shipping :wink:

 

Mais bon, j'ai pas trop le choix. Par contre personne a l'air d'avoir des trappes de ventilation zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais tu est mieux de faire livrez aux douanes car en plus tu vas payez de la douanes, etk moi j en ai payé sur mes 2 casques mais ca ne ma pas dérangez au prix que j ai payé em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment drôle... Airoh France m'a répondu qu'ils faisait suivre mon courriel au distributeur canadien. J'ai pas vu de distributeur canadien à aucun endroit. Ensuite j'ai reçu un courriel de Airoh america... tiens donc, ils viennent de se faire réveiller par nos amis français! Mais là dans le courriel je remarque que l'adresse est Airoh america mais le gars m'a répondu en français et dans la signature de son courriel il est indiqué St-Apollinaire, importateur Airoh!

 

Il m'a demandé ou j'avais acheté mon casque, j'ai répondu JP Powersport et comme réponse je me suis fait dire de passer par JP pour commander les pièces. On tourne en rond pas à peu près!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment drôle... Airoh France m'a répondu qu'ils faisait suivre mon courriel au distributeur canadien. J'ai pas vu de distributeur canadien à aucun endroit. Ensuite j'ai reçu un courriel de Airoh america... tiens donc, ils viennent de se faire réveiller par nos amis français! Mais là dans le courriel je remarque que l'adresse est Airoh america mais le gars m'a répondu en français et dans la signature de son courriel il est indiqué St-Apollinaire, importateur Airoh!

 

Il m'a demandé ou j'avais acheté mon casque, j'ai répondu JP Powersport et comme réponse je me suis fait dire de passer par JP pour commander les pièces. On tourne en rond pas à peu près!

 

les mouches ont mal aux fesse,,,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben JP va checker ça! J'voulais pas le gosser pour des gugusses mais ça a l'air que j'ai pas le choix.

 

Mais j'ai ben hâte de voir si la trappe du dessus est disponible. Aucune place ou j'ai vu de pièces pour Airoh en europe ne listait cette trappe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.