Jump to content

Un Petit Nouveau De Montréal.


Yrauma

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum et nouveau dans le domaine de la moto!

 

Je me suis acheté ma premiere moto: une F800GS il y a 3 semaines et j'ai encore un permis apprenti. La preuve!

 

Curieusement je ne reve pas d'aller vite comme beaucoup de nouveaux motards que je rencontre mais plutot de partir avec ma tente me perdre et camper quelque part hors des routes.

 

J'ai hate d'avoir mon permis complet et de partir a l'aventure !!!

 

En tant que petit nouveaux tout perdu je vais surement avoir pleins de questions pour vous et je suis bien content d'avoir un forum pleins de connaisseurs comme celui ci!

 

 

A bientot sur les routes et sur ce forum

 

 

 

------

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/25448-f800gs-et-bagages-sur-vario/

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Curieusement je ne reve pas d'aller vite comme beaucoup de nouveaux motards que je rencontre mais plutot de partir avec ma tente me perdre et camper quelque part hors des routes.

 

Je pense que tu es dans le vrai, et au bon endroit!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure!

 

Et lorsque ça te tentera de rencontrer en vrai des RidAventurier, viens aux rencontres du Mercredi au Tim de Chambly sur le Boul. Fréchette... À partir de 19h...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et lorsque ça te tentera de rencontrer en vrai des RidAventurier, viens aux rencontres du Mercredi au Tim de Chambly sur le Boul. Fréchette... À partir de 19h...

 

Oh super ! Merci Onip. Certains que je vais venir, des que je peux me deplacer sans ma "laisse" imposée par la SAAQ!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De bonne chance que j'y aille ce mercredi, moi je suis de Lasalle si jamais tu es de ce coin, sinon tu finiras par trouver un accompagnateur dans ton coin sur le forum c'est sûr!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De bonne chance que j'y aille ce mercredi, moi je suis de Lasalle si jamais tu es de ce coin, sinon tu finiras par trouver un accompagnateur dans ton coin sur le forum c'est sûr!

 

Merci Beaucoup Gargouille. Cette semaine j'ai de la famille chez moi et je ne peux pas m'eloigner malheureusement mais une semaine ca serait vraiment cool !!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bouli,

 

On est deux dans le même monde! By the way t'as une sacré belle machine ;) Quelle année ta GS?

 

Avec un peu de chance on devrait se croiser à l'occasion des rencontres avec le forum

 

A bientot

 

Boeuf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.