Jump to content

Notre Mouche noire s est abimée une aile


FlyingFish

Recommended Posts

Max, prend ça relax et ça va aller mieux assez vite. Si tu fait le con à vouloir aller trop vite, ben la tu vas le ressentir.

 

Faut croire qu'on est pas mal différent, moi les injections je trippais pas la dessus. Il m'en ont donné une pas longtemps après l'opération et j'ai pas trippé la dessus. Ensuite j'ai plutôt pris quelques pilules à l'hosto. La prescrition qu'il m'ont donné pour la maison elle m'a pas fait trippé du tout. J'en ai pris une couple de fois quand c'était le temps de dormir et j'ai été malade (dégobé). Donc j'ai tout lâché c'te cochonerie et pris quelques Advil. ça faisait la job. Faque si tu as eu des Tramacet, vas-y molo. J'en ai pris 2 ou 3 fois. La dernière fois j'en avais pris avant de me coucher parce que ça élançait pas mal.Au milieu de la nuit ça me fatiguait pas mal faque j'en ai pris d'autre, j'avais amplement dépassé les 6 heures. Le lendemain matin le déjeuner a sortis aussi vite qu'il a rentré big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais remiser mon drz cette semaine, je ne veux pas empirer les choses... je vais me concentrer sur la photo et la peche lorsque jvais etre capable big_smile

 

Tu peut faire ça online sur le site de la SAAQ, ça prend 2 minutes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.