Jump to content

Notre Mouche noire s est abimée une aile


FlyingFish

Recommended Posts

Allô, Marc m'a montré ta radio de ton épaule.

C'est moi qui te verra mardi à la clinique. En attendant, met de la glace 15 min/heure...

Ne t'en fais pas trop, parfois le RX a l'air pire que ce l'est en réalité!!

Madame Touche big_smile

 

Et moi je fais quoi pour voir Madame Touche big_smile

 

faut-il absolument se casser quelques choses

car dans mes souvenir j'ai pas vraiment apprécié la casssure de 2008 zrockn_roll

 

bon je vais devoir espéré alors ,,,,,,, big_smile

farce à part ,,,,

 

bon rétablissement Black , soignes toi bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allô, Marc m'a montré ta radio de ton épaule.

C'est moi qui te verra mardi à la clinique. En attendant, met de la glace 15 min/heure...

Ne t'en fais pas trop, parfois le RX a l'air pire que ce l'est en réalité!!

Madame Touche zrockn_roll

 

big_smile

Tu me rassures big_smile En fait j'ai plus peur pour mon genou que ma clavicule. Est-ce que je dois aller ailleurs ou c'est ton domaine aussi? Je me dis que si j'ai mon rendez vous aussi loin c'est que ma clavicule va se replacer toute seule, meme deja aujoudhui je la sens pus se promener comme hier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS il y avait dans le temps sur la piste de motocross de Vallee-Jonction

dans les annees 80 une cote sur le circuit qu'on appelait justement:

LA CLAVICULE, a cause du paquet de monde qui c'etait deja casse la

clavicule en tombant dans cette cote la.

 

 

a st apollinaire il y a un saut qui s'appelle le femur si je me souviens bien. il parrait que c'est atroce comme douleur. Pour le 2 a 3 mois jvais faire comme si j'avais rien lu zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

Tu me rassures big_smile En fait j'ai plus peur pour mon genou que ma clavicule. Est-ce que je dois aller ailleurs ou c'est ton domaine aussi? Je me dis que si j'ai mon rendez vous aussi loin c'est que ma clavicule va se replacer toute seule, meme deja aujoudhui je la sens pus se promener comme hier

 

C'est Touche cette fois-ci, pas madame Touche...

 

Elle va vérifier ton genoux en même temps crains rien, elle a lu ton post et en a pris note.

 

Mardi... c'est fermé lundi donc mardi, et ton cas n'étais pas assez urgent pour déplacer les autres urgences de jeudi et vendredi zrockn_roll

 

Inquiète toi pas, elle commence à avoir un bon record avec les RidAventuriers, Gilbert Piccard, Stou, Black Flys, Touche (c'est elle qui m'a opéré la troisième fois à ma cheville pour enlever ma plaque et mes vis)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DR-Z et clavicule.... une combinaison qui ne semble faire des dégats cette saison.

 

Prompt rétablissement

 

Aucun rapport VII, j'aurai été en vélo et ça aurait fait la même chose. Quand une Africa Twin décide qu'elle se fou par terre en plein devant ta face, la seule chose que tu peut faire c'est de passer par dessus les poignés zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, belle bosse Blackflys!

La tienne était du même calibre ?

 

J'ai l'impression qu'il va se faire opérer lui aussi big_smile

 

Elle était moins grosse ma bosse. La fracture est différente. Moi il y avait un gros gap entre les bouts de nonoses, Blackflys lui sont un par dessus l'autre, ce qui semble provoquer la grosse bosse.

 

On va savoir ça mardi! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DR-Z et clavicule.... une combinaison qui ne semble faire des dégats cette saison.

 

Prompt rétablissement

 

Aucun rapport VII, j'aurai été en vélo et ça aurait fait la même chose. Quand une Africa Twin décide qu'elle se fou par terre en plein devant ta face, la seule chose que tu peut faire c'est de passer par dessus les poignés zrockn_roll

 

Je sais bien, c'était juste la théorie du complot de la semaine. big_smile En passant, ça a été le fun de te voir hier

 

Blackfly, méchante bosse big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben c'est pas le fun à dire Blackflys mais welcome to the club! zrockn_roll

 

C'est pas le fun mais au moins ça remet les morceaux aux bons endroits. Mon beau-frère à eu 3 fractures aux clavicules sans interventions chirurgicales(coureur professionnel motocross et dirt track). Aujourd'hui il a des méchantes bosses et ça bloque et ça fait mal pour certain mouvements.

 

J'ai aussi vu Doc Touche ce matin. Je pensais bien commencer la physio bientôt mais faut croire que j'étais trop optimiste. Encore au moins 3 semaines avec l'épaule immobile, la soudure est pas encore assez forte. Mais bon y faut c'qu'y faut! J'imagine que le fait d'être rendu une vieille croute, ça amméliore pas le processus de guérison. J'vais m'inscrire à un club de pétanque bientôt! zrockn_roll

 

Mais bon, dans le fond c'est une blessure mineure et dans quelques mois, on y penseras plus. Ça peut toujours être mieux, mais ça peut toujours être pire. Faut être positif!!!

 

Je te dit merde pour demain Blackflys!

 

Je sais bien, c'était juste la théorie du complot de la semaine. zrockn_roll En passant, ça a été le fun de te voir hier

 

Ça été le fun pour moi aussi. A défaut de rider, au moins jaser avec la gang ça remonte le moral!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est correct l'operation, au moins jva etre ramanche comme il faut. Ce qu'il me fait le plus chier c'est que ca fait environ 2 ans que je mets beaucoup d'efforts a bien manger, faire de l'exercice et tout, j'ai perdu 50lbs et la j'ai l'impression que ca va tout scrapper en pouvant rien faire zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas si pire Blackflys si tu es en forme. La première semaine c'est certain que tu fera pas grand chose. Par contre dès la deuxième semaine, tu te sens pas mal mieux et t'a plus les os qui ballottent dans l'épaule. Moi j'ai déjà commencer à faire du vélo stationnaire. Au moins les jambes et le cardio vont se remettre en shape. Après ce sera de donner un p'tit coup sur le haut du corps pour remettre ça en shape quand la clavicule sera assez solide.

 

Je pense justement que le faite d'être en forme nous aident à passer au travers de ça plus facilement.

 

Fait toi s'en pas. J'avais donné un sprint sur mon training régulier au YMCA cet hiver dans le but d'être top shape pour Moab... ça m'a servi une demi journée... zrockn_roll

 

Keep the sunny side up! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vois ça comme une bonne nouvelle. J'aimerais mieux une opération qui mettra ma clavicule droite et solide que de la laisser guérir et souder n'importe comment. zrockn_roll

 

Ça va ben aller mon ti-poutte zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vois ça comme une bonne nouvelle. J'aimerais mieux une opération qui mettra ma clavicule droite et solide que de la laisser guérir et souder n'importe comment. zrockn_roll

 

Ça va ben aller mon ti-poutte zrockn_rollzrockn_roll

 

J'ai demandé a ce qu'on plaque l'autre bord en prévention. Ti-poute y veut pas zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc, le jeudi c'est le jour des clavicules à la Cité de la santé! Moi aussi c'était un jeudi.

 

Je sais que trop qu'est-ce que c'est, c'est encore très frais à ma mémoire... zrockn_roll

 

Si tout va bien, il devrait sortir demain après-midi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Il est finalement sorti de la salle d'opération vers 14:20. Premiers mots:'' Ça fesse en est...".

zrockn_roll

Effectivement Stou, il vas passer la nuit là, mais il m'a demander d'aller le chercher dès que les oiseaux vont chanter zrockn_roll

On vas voir ça ce soir.

La mouche noire est pas de bonne humeur PANTOUTE. Quelqu'un lui a dit a son réveil qu'il y avait de bonnes chances qu'on doive lui enlever sa plaque un peu plus tard....pas vraiment un bon timing a la sortie de la salle d'op......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouff ca doit sacrer en ?!%$!%/&!? dans cte chambre d'hopital la!

 

jpensais que c'était 'permanent' moi apres.. c'est quoi qui ferait en sorte qu'il doive se la faire enlever??

 

 

yveskdx pouvez-vous lui relayer mes voeux de prompt rétablissement? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça fesse pas mal. Disons que la fracture originale fait pas vraiment mal comparer à l'opération. Les 2 premiers jours sont un peu 'rough'.

 

J'veux pas écoeurer mais j'pense pas qu'il sorte tôt demain matin. Malgré qu'il a été opéré plus tôt que moi. Il faut premièrement qu'il fasse ses p'tits pipi d'ici demain matin, et shit que ça pisse mal couché. Moi j'ai du me lever pour réussir. Si tu le fait pas, il vont vouloir mettre une belle tite sonde dans la kékette. Donc tu te force pour faire pipi! zrockn_roll

 

Ensuite il y a une certaine dose d'antibiotique qu'il doit prendre via l'intravéneuse, et moi ça a terminé le lendemain en après-midi et j'avais été opéré vers les 15h00 - 15h30 je crois.

 

Pour ce qui est de la plaque, à ce que je sache, si elle dérange pas elle reste la. Gs-boy en a une depuis un bon bout de temps et elle est toujours là. Mon fils avait des tiges et visses dans le coude et ils on dû en enlever une partie parce que ça nuisait à la flexion du coude. Mais ils ont pas tout enlever. Une clavicule, c'est pas une articulation, donc ça ne devrait pas nuire. Mais bon c'est le doc qui le sait. L'affaire plate c'est que si on a besoin d'un scan à résonance magnétique, ben là on est faite, on peu plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouff ca doit sacrer en ?!%$!%/&!? dans cte chambre d'hopital la!

 

jpensais que c'était 'permanent' moi apres.. c'est quoi qui ferait en sorte qu'il doive se la faire enlever??

 

 

yveskdx pouvez-vous lui relayer mes voeux de prompt rétablissement? zrockn_roll

 

zrockn_roll Oui le mossieu est pas content zrockn_roll

Ils doivent l'enlever si ça gene a j'sais pas trop quoi.

Et oui je vais lui transmettre tes voeux, et j'ai d'ailleur pris l'initiative de lui transmettre vos encouragemennts. Ça fais toujours du bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça fesse pas mal. Disons que la fracture originale fait pas vraiment mal comparer à l'opération. Les 2 premiers jours sont un peu 'rough'.

 

J'veux pas écoeurer mais j'pense pas qu'il sorte tôt demain matin. Malgré qu'il a été opéré plus tôt que moi. Il faut premièrement qu'il fasse ses p'tits pipi d'ici demain matin, et shit que ça pisse mal couché. Moi j'ai du me lever pour réussir. Si tu le fait pas, il vont vouloir mettre une belle tite sonde dans la kékette. Donc tu te force pour faire pipi! zrockn_roll

 

Ensuite il y a une certaine dose d'antibiotique qu'il doit prendre via l'intravéneuse, et moi ça a terminé le lendemain en après-midi et j'avais été opéré vers les 15h00 - 15h30 je crois.

 

Pour ce qui est de la plaque, à ce que je sache, si elle dérange pas elle reste la. Gs-boy en a une depuis un bon bout de temps et elle est toujours là. Mon fils avait des tiges et visses dans le coude et ils on dû en enlever une partie parce que ça nuisait à la flexion du coude. Mais ils ont pas tout enlever. Une clavicule, c'est pas une articulation, donc ça ne devrait pas nuire. Mais bon c'est le doc qui le sait. L'affaire plate c'est que si on a besoin d'un scan à résonance magnétique, ben là on est faite, on peu plus.

Ouain la terreur du spectre de la sonde je ne lui en ai pas encore parler, mais je connais zrockn_roll

Pis pour l'heure de sortie on verra. Pour moi ce qui est le plus important c'est que l'opération se soit bien passé. Pour la récupération, il est jeune et en forme. Le moral es bon car il a parlé d'aller samedi avec Cyclonic a la manif zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Einh !???? big_smile

 

C'est rien qu'une tabouère d'opération à la clavicule !!! Ça pas d'allure !!!

 

Ça dégénère cette histoire là !!! C'est décourageant. big_smile

 

Paul jr oO 8 big_smile

 

 

Si ça fais pas ton bonheur tu vas lire ailleur. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihihi, est bonne yveskdx!

 

GB, ce ne sont que les procédures normales (je pense) dans le cas de chirurgie avec quincaillerie. J'ai eu droit au même kit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après mes sources c'est une procédure normale, on avertit le patient qu'il est possible que si un jour la plaque dérange trop, ce qui peut arriver puisqu'elle est juste sous la peau, on peut la retirer un jour... mais le call semble venir du patient qui le veut...

 

Et on respire dans un ti sac à papier brun....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis encore vivant big_smile

/je ne sais pas trop ou commencer a part que je suis rule raide et que je souffre... Je m/ennuie des injections a l'hopital, ca faisait effet en maudit compare les pillules. La nuit a ete longue meme si j'etais dans une chambre semi privee... j'etais a cote d'un petit indien je crois et son grand pere a dormi dans la chambre. Je pense qu'il souffrait de l'apne du sommeil le monsieur... il ronflait en tracteur et e reveillait en s'etouffant et en plus y revait et parlait a voix haute dans sa langue...la joie.

 

Stou, on shabitue a la bouteille, au debut ca marchait pas mais ensuite jen ai rempli 3 ptete lol... pas au complet mais pas mal. J'en veux une a la maison lollll. En tout cas, j'ai hate que les 2-3 1ers jours soient passses big_smile

 

Gros Buck: effectivement c'est jute une petite clavicule, j'imagine pas ceux qui ont de graves accidents. Je ne suis pas un habitue des blessures mais je trouve ca roff

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée la pêche tant que c'est pas la pêche à la mouche ou tu as besoin de mouvement de ton bras big_smile Pêche à la traine tu vas être en business... Pove toi, fais attention à toi big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le plus grand plaisir, d'ailleurs on la refait tous les automnes en bonne frenquette... on va s'assurer que tu sera des nôtres.

 

POur ce qui est de la pêche... billie est équipée d'un bateau convenant parfaitement à ton état big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.