Jump to content

RidaTouche 2009 vos récits


Stou

Recommended Posts

Jano, dans ton profil c'est indiqué comme moto: BMW1200GSA, KTM690ER, KTM300. Sur les photos on vois une 950R... ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

"La Trail a Jano" zunhappyzrockn_rollzrockn_rollzrockn_roll

 

Oui, "La Trail a Jano", pis j'aurais surement besoin de quelques conseils pour l'organisation.

Ce sera oriente plus trail avec des bypass pour les gros bikes pour contourner les sections plus difficilles.

 

On s'en reparle. zrockn_roll

 

 

Je m'achète un drysuit, je m'abonne à Air Medic et je crois que je vais être paré :!:

 

Je me demande si c'est Air Médic ou la garde cotière qui couvre ce genre de situation zrockn_roll

 

En passant GString, très bien le vidéo. En plus enter sandmn couvre le retentissant "Taba****" que je pourrais avoir prononcer quand la moto a décidé de stopper en plein milieu. C'est plus familial ainsi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jano, si tu organises une ride je te suis (de loin zrockn_roll )

je me bricole des flotteurs pour metre sur mon bike pis je prend un cours de navigation zrockn_roll

 

pense a reparer ton rad.

D'apres moi le magic putty sa tiendra pas indefiniment!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui on fait des commentaires sur les trous d'eaux à la randonnée Vallée de la Rouge... Y a rien là à comparer à la traverse de cette vaste étendue d'eau!

 

Ça me fait penser à une certaine randonnée auquelle nous traversions la rivière Ouareau à Chertsey!!!!

 

Ça avait l'air d'une belle ride! Longue vie aux Ridaventureux!

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui on fait des commentaires sur les trous d'eaux à la randonnée Vallée de la Rouge... Y a rien là à comparer à la traverse de cette vaste étendue d'eau!

 

stef

 

C'est parce que l'eau était plus froide à l'Ascension zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! Tu te reprendras la prochaine fois pour filmer ces messieurs! zrockn_roll

 

Ah! Merci G-String de montrer d'autres que moi qui ont pris l'eau!!! Chouette montage. Lâches-pas! zrockn_roll

 

 

Mais voyons Chantal, sur une moto tu es bien sûr ``One of the boys`` le pire c`est que j`en ai manqué une couple, disons que la gente masculine en a arraché aussi avec ces traversées zrockn_roll

 

 

Les deux bikes qui ont passé dans le bois, est-ce qu'il l'ont fait sans se planter?

 

Oui un des deux, le KTM de Jano au fait, d`ailleurs c`est quand je l`ai vu plonger gracieusement dans la ``swamp`` que j`ai décidé de commencer à filmer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jano, dans ton profil c'est indiqué comme moto: BMW1200GSA, KTM690ER, KTM300. Sur les photos on vois une 950R... ???

 

La 950 SuperEnduro est vendu et remplace par une BMW HP2. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'achète un drysuit, je m'abonne à Air Medic et je crois que je vais être paré zrockn_roll

 

Je me demande si c'est Air Médic ou la garde cotière qui couvre ce genre de situation zrockn_roll

 

 

Pas de probleme en juillet. Le niveau d'eau sera beaucoup plus bas, alors pas de danger de noyer les motos. Par contre il y auras beaucoup plus de roches dans les trails. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jano, si tu organises une ride je te suis (de loin zrockn_roll )

je me bricole des flotteurs pour metre sur mon bike pis je prend un cours de navigation zrockn_roll

 

pense a reparer ton rad.

D'apres moi le magic putty sa tiendra pas indefiniment!

 

Salut Oups, ca sera beaucoup plus sec en juillet. J'en ai fait une bonne partie ce soir. zrockn_rollzrockn_rollzrockn_roll

Oui je doit reparer mon rad.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui on fait des commentaires sur les trous d'eaux à la randonnée Vallée de la Rouge... Y a rien là à comparer à la traverse de cette vaste étendue d'eau!

 

Ça me fait penser à une certaine randonnée auquelle nous traversions la rivière Ouareau à Chertsey!!!!

 

Ça avait l'air d'une belle ride! Longue vie aux Ridaventureux!

 

stef

 

Salut Stef,

 

C'etait vraiment super, mais tres humide. On va tous s'en rappeler longtemps. Bravo Touche!

 

J'ai bien aime la ride Endurix aussi. C'etait different. As tu parler a Eric pour les photos? Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Venant de quelqu'un qui traverse un pont, fait demi-tour pour retourner de l'autre côté et traverse directement dans la rivière assez agitée sous une pluie battante, ça ne m'étonne pas trop. big_smile

 

T'as bien raison VII. Pis j'y retourne ce soir pour faire un nouveau trajet. Je pense organiser "La Trail a Jano" pour debut juillet. Tu devrais avoir une bonne idee de quoi ca va avoir l'air. big_smilebig_smile

 

Ça m'interesse "la ride à Jano"...j'espère tu nous tient au courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.