Jump to content

On Me Suggère...et Pq ?? Gps 2015..

SanSebastian

Recommended Posts

Salut à tous, je viens de me departir de mon gps Tomtom rider que je n'aimais pas vraiment.

J'en veux un nouveau qui me montrera de façons claires les chemins forestiers/ hors route / trail ect...

Je cherche vos avis sur les GPS 2015 avec vos points positifs et les moins bons points aussi...

Merci d'avance !!

Edited by SanSebastian

Il y a deja des dizaines de posts a ce sujet. Tu pourrais regarder dans la bonne section et lire ce qui a deja ete dit et poser tes questions a la suite de ces posts? Sinon, ca devient vraiment redondant, et ceux qui ont pris la peine de repondre deja a cette question en details n'auront peut etre pas envie de recommencer plusieurs fois.

• Like 1

Il y a deja des dizaines de posts a ce sujet. Tu pourrais regarder dans la bonne section et lire ce qui a deja ete dit et poser tes questions a la suite de ces posts? Sinon, ca devient vraiment redondant, et ceux qui ont pris la peine de repondre deja a cette question en details n'auront peut etre pas envie de recommencer plusieurs fois.

Merci de la précision, j'ai rajouter 2015 car la derniere question sur quel gps choisir date de 2ans passé ;) Edited by SanSebastian