Jump to content

Suzuki Drz 400S 2004 A Vendre


Franky_babay

Recommended Posts

Je fais un test de marché ! La moto a environ 6800 KM ! C'est une 2004, je l'ai acheté en 2013 avec 2500 KM au compteur ! Bref, la moto à été très bien entretenue et peu utilisé par son ancient propriétaire qui lui faisait attention comme un pape. Je désire changer pour une KLR 650... Depuis mon achat, je m'aperçois que je fais plus de route que de hors route ( par obligation, non pas par choix ). Des photos peuvent être ajouté si vous le désirez.. Bref je voudrais savoir si ce genre de moto peut trouver preneur, et combien je peu m'attendre d'avoir pour elle, si je me décide à faire ce changement !! Merci beaucoup !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin, j'aimerai moins débourser possible pour un KLR année 2010 et plus ... ! j'avais pensé à environ 3500 $ ... mais je n'ai pas pu comparer avec d'autre semblable à vendre, étant donnée que je n'ai trouvé aucune moto avec les même caractéristique... :Pem4000em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté un drz 400S 2006 24 000km qui à vu pas mal de trail pour ce prix là. Si tu veux mon avis, si elle est clean elle vaut amplement son prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avis au intéressés ! Je vais la mettre su Kijiji d'ici 2 jour, au prix de 3700, mais je la fait 3500 sur ridaventure... em3600 je vais prendre des photo aussitôt qu'il fait beau, la moto a près de 7000km, inspection faite en 2014, modèle 2004 ( modèle très peu changé depuis 2004,donc sensiblement la même machine qu'une 2015). Merci de partagez la nouvelle em3600em4000:ph34r: :ph34r:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.