Jump to content

"wet West" Été 2015 En Duo Et Camping


Isaeve

Recommended Posts

Installation des supports technologiques, filtre à air nettoyé et changement d'huile fait, le départ pour le "Wet West" est pour bientôt.

 

post-2380-0-56371000-1435167948_thumb.jpg

 

post-2380-0-24015500-1435168008_thumb.jpg

 

post-2380-0-53892300-1435168050_thumb.jpg

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Je pense que tu utilises plus d'epices en camping que moi a la maison... Tu fais pas juste des Grilled Cheese, c'est sur! ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après un départ retardé hors de notre contrôle, dodo au KOA à Ivy Lea, Ontario.

 

La tente... euh le Château de la Princesse c'est SUBLIME surtout après une nuit à la pluie ainsi que l'heure du déjeuner. Merci So et Jo. Xxx

 

Go USA!

 

post-2380-0-83943900-1435765488_thumb.jpg

 

post-2380-0-15911600-1435765584_thumb.jpg

 

post-2380-0-84413000-1435765631_thumb.jpg

Édité par Isaeve
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chateau est reducteur je trouve.... Cathedrale serait plus adapte.

Banjo se porte tres bien, il a choisi Matheo comme maitre :).

Tantot, quand Math se baignait dans la piscine, Banjo l'a rejoint a force de se pencher au dessus de l'eau....

Bon voyage!

Fred

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et c'est le moment , de déguster la vie et ses bons à côtés ! Bon voyage , enjoy everything .

Ne vous en faites pas pour Banjo , c'est dans la nature des chiens de savoir et d'aimer nager ! Il ne le savait peut-être juste pas ! :mrgreen::mrgreen:

Vous allez peut-être devoir lui acheter une petite piscine ......

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On termine la 94 au Minnesota bientôt après et bien c'est le Dakota du Nord puis le Montana et la Going-to-the-sun Road.

 

Il y a deux jours, on traversait Chicago en fin de journée avec 6 voies de chaque côté donc 12 voies de stationnement. C'était assez impressionnant pour ma part. Crunch voulait le chemin le plus court... la 90... mauvaise idée mais une expérience de plus, voir Chicago a moto de si proche.

 

À plus!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On termine la 94 au Minnesota bientôt après et bien c'est le Dakota du Nord puis le Montana et la Going-to-the-sun Road.

 

Il y a deux jours, on traversait Chicago en fin de journée avec 6 voies de chaque côté donc 12 voies de stationnement. C'était assez impressionnant pour ma part. Crunch voulait le chemin le plus court... la 90... mauvaise idée mais une expérience de plus, voir Chicago a moto de si proche.

 

À plus!

GPS à marde de Benoit?

 

Amusez-vous les amis.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

C'est l'automne, on sert nos motos bientôt, alors c'est peut-être le temps de me remettre à l'écriture. em0800

 

Avant de reprendre le récit (et d'y inclure des photos bien sûr), voici quelques données de l'ensemble du voyage.

 

Total du kilométrage: 14 885 km

 

Provinces ou états traversés:

Québec, Ontario, New York, Pennsylvania, Ohio, Indiana, Illinois, Wisconsin, Minnesota, North Dakota, Montana, Idaho, Oregon, Washington, California, Nevada, Utah, Colorado, Kansas et Missouri.

 

Nombre de jours ou couchés: 38

 

Nourriture: 1 366,67$

Camping, hôtel: 826,42$

Essence: 887,29$

Huile: 64,38$

Réparation moto: 179,71$

TOTAL (pour ma part): 3324,47$ soit 87,49$/jour et par personne environ

 

La suite... suivra...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réparations ou entretien? C'est quoi qui a cassé?

Ce fut plutôt une vérification à savoir si le fait que ma lumière de température était allumée a pu causer des dommages. Ajout de Prestone, vérification de la moto et puis branchement sur l'ordinateur pour éteindre la lumière orange. C'est arrivé... à Las Vegas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour 3. Jeudi 2 juillet – 824 km – Union, IL

 

Journée au sud des grands lacs, à contourner ceux-ci mais aussi de grandes villes dont Cleveland et Toledo, sur le lac Érié puis Chicago sur le lac
Supérieur. Quand nous arrivons dans le coin de la sortie pour la 80, il y a beaucoup de travaux et c’est l’heure du trafic de fin de journée de travail. Tout cela pour dire qu’il y a beaucoup de choses à surveiller. Benoît regarde le trafic sur la 294, c’est toujours lui ou presque qui est à l’avant, et trouve cela pas si mal alors il décide de continuer. Prenez une carte ou
Google Map
puis taper Chicago. Regardez bien où passe la 294… et oui, en plein dans le centre de la ville. Plus haut, je vous disais que nous étions en fin de journée de travail alors imaginez un peu une ville comme Chicago qui se vide. En résumé, nous avons traversé Chicago dans le GROS trafic. Nous, nous étions dans les 6 voies en direction nord ayant l’air d’un stationnement et de l’autre côté, on pouvait voir 6 autres voies, aussi à l’allure de stationnement. Depuis ce temps, le trafic, ne me stress plus du tout, il y a juste que le «cluth- déclutch» n’est pas ma tasse de thé.

 

post-2380-0-95239700-1446172456_thumb.png

 

Pourquoi avoir fait tant de kilomètres ? et bien dans cette grosse ville, c’est simple, il n’y a pas de camping, nous avons donc roulé un peu plus vers le nord, un peu plus vers l’ouest pour trouver l’endroit pour dormir. En passant, le site qu’on nous a donné, pour mettre notre tente, était à l’écart oui mais juste sous une ligne haute tension.

 

Sur la route, certaine chose à vendre, comme souvenir sont assez étranges.

post-2380-0-44670900-1446173297_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.