Jump to content

Petite Tête


Karinou

Recommended Posts

Fjak et moi partons pour la cabot trail le 11 juillet. J'ai été chez ADM et j'ai essayé tout les casques et tout est trop grand. Le miens je flotte littéralement dedans et quand le vent pogne dedans il m'étrangle! Comme je manque de temps pour magasiner ailleurs et que je n'ai pas 900$ a depenser juste avant nos vacances, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un casque xs qui traine quelques part que je pourrais emprunter. Je suis très minutieuse avec mes choses donc j'en prendrai soin. Ce n'est pas une solution a long terme c'est juste pour ce voyage et le temps que je réussisse a trouver quelque chose de mieux que ce que j'ai la. Une fille s'essaye :) merci :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais remplir un casque de chips de styrofoam avant de plonger la tele dedans. Une fois que tu aurais pu ressortir ceux qui sont dans ta bouche avec la langue et ceux qui sont devant tes yeux avec les doigts, tu serais correct (jusqu'a ce que tu passes les douanes mais c'est une autre histoire).

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de casque ,mais une amie à ns serait prête à partir avec François .Elle dit faire du 38 C,c'est son tour de tête çà ?

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma fille est comme toi une ptite tete jai reussi a lui en trouver un ses un nolan 104 x small adulte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais remplir un casque de chips de styrofoam avant de plonger la tele dedans. Une fois que tu aurais pu ressortir ceux qui sont dans ta bouche avec la langue et ceux qui sont devant tes yeux avec les doigts, tu serais correct (jusqu'a ce que tu passes les douanes mais c'est une autre histoire).

messenble de voir sa ,elle enleve son casque et des crotte de fromage tombe !!!! messemble de voir le douanier hahahahahah
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Karinou , j'avais acheté à ma blonde un Shoei TZ-1 Xs avec lentille claire et foncée .

Elle n'a jamais aimé faire de la moto ( grâce à un con qui lui a fait peur à 18 ans , elle n'est jamais remontée à moto avant d'avoir 57 ans avec moi ) c'est une fille de char .

Casque porté deux fois , manteau une fois et gants aussi . Bref , elle ne voulait pas faire de moto .

Je voulais vendre son stock (casque , gants , manteau ) à la brocante cet été , mais je n'ai pu y aller .

Si tu veux je te le passes , si ça t'intéresses , on se parles d'un prix d'ami ! :wink:

 

 

 

 

 

MP envoyé

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.