Jump to content

La fois on je m'aurais donner une baffe!!!


bytor

Recommended Posts

Salut tout le monde!!

Étant du genre qui ne recule pas souvent, je me bèche souvent, je reste pris souvent et je sacre souvent...

mais j'ai toujours (ou presque) un fun noir... em0300em0300zrockn_roll

 

J'ai décidé de partir un post pour flatter nos gros égo... zunhappy

Autrement dit, rire de nous même dans des situation, dison, critique!!! zrockn_roll

 

Alors, je part le bal...

Photo pris cette après midi... j'ai pousser près d'une heure et une chance qu'un monsieur est venus m'aider parce que je serais surement encore la!!! de la bouette comme de la colle, des sable mouvant qui engloutisse les botte et ne veulle plus les recracher... maudite affaire!!!

P4280185.jpg

P4280186.jpg

 

Ce printemps.. même position mais moins de poussage ce coup là...

P4060169.jpg

 

L'automne passé, assez tard... La aussi, j'ai pousser.. et encore, j'ai été aider par deux jeune qui passait en vtt... dur sur l'orgueil de ce faire sortir de la marde par 2 flow!! Mais on a bien rit... enfin, eux on bien rit! em0300em0300zrockn_roll

PA160143.jpg

PA160145.jpg

PA160146.jpg

 

Voila... j'en ai eu d'autre, mais je les ait pas en photo...

 

À vous autre maintenant!!! :!:zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur cette photo, j'avais détracker dans le milieux de la rivière et le véhicule, si gros soit-il (12 tonne) avait partie a flotter mais j,ai réussi a rattraper le rivage dans une courbe de la rivière. 4H a remettre la track en place a moiter en dessous de l'eau!!! zrockn_roll

Scuser le hors contexte moto mais c'est en contexte bouette et gadou zrockn_roll

post-330-13371090071457_thumb.jpg

Ça ne bat pas la foie qu'on a perdu un Léopard de 59Tonnes dans un lac qui était sur les cartes mais qui n,y était plus a l'œil nu (Swompe). Ca a pris un chinook pour le sortir. (désoler, les photos sont classifier) zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 heures pour faire même pas 2 km dans une trail de ski de fond, ça l'air de ça zrockn_roll

DSCF1174-vi.jpg

Un dimanche soir d'octobre, pas chaud en plus !

 

Qui disait la semaine dernière que les meilleurs souvenirs c'est quand on est dans la misère ? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cibole , je pensait pas que vous vous donniez tant de misere avec de si grosse ( et joli ) moto ???

Vous etes du pour du Klim a Forcer de meme zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ch'pas sure que t'aurais aimé ca...

 

J'ai fait bien pire que ça ...

 

Genre une grue dans la boue à moitié de la porte. Pis le loader de 150000 lbs qui était là suposément pour sortir la grue callé lui aussi. Il a fallu assécher le marécage au complet pour sortir tout ça. big_smile Pis aussi une pelle-mécanique tellement piqué par en avant dans un lac de boues très liquide que l'eau touchait à la cabine. big_smile Elle à été dans cette position retenue litéralement par un cure dent jusqu'à ce que je trouve le truc de partir l'autre loader avec son démarreur à air comprimé ... :-D Pis il a aussi la fois que je poussais du bois dans un gros feu pis que le moteur a décider qu'il callait juste quand je dompais le voyage dans le feu. Tout ce que j'avais pour calmé ça était un 45 gallons rempli d'eau que je garochait à la gamelle ...

 

Pis je racontre que l'infime partie de l'histoire. Le reste est trop embarassant ... big_smile

 

Sur le coup on souffre, mais ça va faire des histoires pas mal drôle à raconter aux petits enfants plus tard.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ne m'est pas arrivé personnellement et ça ne concerne pas une moto, mais ça va dans la ligné d'histoire de machinerie lourde déconcertante de gros buck.

 

Un collègue m'a compter qu'un feu c'était allumé dans une pile de grosso 1000-2000 palettes de bois mou. Dans un éclair de génie, il a sauté dans le vieux loader Case et s'est mis à défaire les piles. Tout allait bien jusqu'à ce que le loader décide de stopper en plein milieu du brasier. Le feu était pris sur les pneus et la peinture faisait de belles bulles. Heureusement, il y avait un loader volvo sur le site qui lui semblait bien fonctionner dans des conditions plus chaudes et a poussé le Case WXX hors du brasier. big_smile Le génie humain à l'oeuvre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques une de mes bonnes!

 

Moab 2008

 

J'ai acroché les arbres à gauche et j'ai litéralement rebondis par terre!

DSC0111.jpg

 

New Hampshire

 

La côte était un peu raide pour une GS eet avec un bon creux au centre. J'ai pas arrêté pour prendre le temps de regarder avant de l'essayer...

DSC01731.jpg

 

Résultat, la GS a fait quelques pirouettes! big_smile

DSC01729.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, tu m'épattes...

 

Avant de changer pour ma 690 tu te souviens je me questionnais aussi sur la possibilité de mettre une 21 pouce et des bons ammortisseurs, mais ce qui me bloquais c'était d'en venir à faire faire des pirouettes à une moto qui une fois équipé va bien au-delà de 20 K$... t'as pas de coeur pour ta GS big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne se donne pas de la misère, on a du fun big_smile

Oui c'est drole de te voir Rire !loll

Vous etes des vraie trippeux de moto c'est cool en crime !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne donne pas ma place non plus ''gs 1150 abs de 300 kg'' big_smile

 

prise 1

 

photo+richard+548.jpg

 

prise 2

 

0408091613.jpg

 

prise 3

 

photo+lg+8700+003.jpg

 

et toute les fois ou je n'ai pas de photo :-D

 

une chance que j'ai des amis grand et fort big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Somme toute de vos superbes photos. Je n'ai jamais eu aucun plaisir a essayer de m'amuser dans un trou de bouette ou de passer au travers un lac pour voir si sa pouvais se faire. en 3 roues en 4 roues et même en moto.

 

J'ai vu des vidéo amateurs de copains qui essayaient comme ça de se prouver que leur machine était meilleur que la leur....dans des ruisseaux d'eau noir, dans des trous de boue, name-it ! (en 4 roues )

 

je vous lève quand même mon chapeau pour l'avoir réussi. La seul raison qui me forcerait à agir de la sorte serait d'y être obliger pour sauver ma vie ou celle de quelqu'un d'autre. Aller débâtir ma carcasse ou ma moto pour un vidéo ou une couple de photos..Niet !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, le plus drôle la dedans c'est que les GS sont des vrais tanks.

 

Au New Hampshire, la GS a fait un toneau en descendant une partie de la côte. Les seuls dommages qu'elles a eu c'est le fairing Touratech que j'ai réparé et dont plus rien n'y parait, le lense du flasher droit arrière et les poignés qui ont crochies un peu et une petite grafigne sur la plastic du rack arrière et d'autres sur les handguard Touratech. Avant la ride, j'avais enlevé la vitre sur le fairing, les miroir et le rack arrière.

 

Les super crash bar que j'ai installé et les handguard ont tout protégé et il n'y a eu aucun domage important à part le fairing Touratech.

 

L'important quand on sait qu'on fait des choses un peu débile, c'est de protéger la machine en conséquence! Et je peux dire que c'est efficace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Handyman, ce que tu ne comprend pas, c'est qu'on fait pas ça pour le trip de prendre des photos ou vidéo. Ce sont des challenges personnels. L'adrénaline et la satisfaction d'avoir fait quelque chose de spécial et de pousser nos limites toujours un peu plus loin.

 

Malgré tout, quand une machine est très bien entretenue et réparée, plus rien n'y parait. Quand les gens vois ma GS, il l'a trouve vraiment superbe. Si je brise quelque chose, je répare immédiatement. C'est l'avantage de la mécanique comparer à nous... big_smile

 

Et malgré toutes les conneries que je fait avec ma grosse GS, j'ai réussi à me blesser dans une petite ride niaiseuse avec ma DRZ. Faut pas chercher à comprendre! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Somme toute de vos superbes photos. Je n'ai jamais eu aucun plaisir a essayer de m'amuser dans un trou de bouette ou de passer au travers un lac pour voir si sa pouvais se faire. en 3 roues en 4 roues et même en moto.

 

Sont rares les fois ou j'ai pas trouver ca drôle, car quand on prends le 'risque' d'essayer une trail sans savoir si ca débouche de l'autre côté il faut assumer les conséquences... Par contre je dois t'avouer qu'il y a dès fois ou "j'ai travaillée fort, rigolée fort", "travaillée fort, rigolée moins fort", "travaillée fort, ok je ne rigole plus là big_smile " et d'être rendu au stade de me dire: C'est mieux de débloquer en @#&@#(* à l'autre boutte big_smile ... A chaque fois je me dis "ouain je suis ben chanceuse" de m'en sortir... Mais à chaque fois j'en garde un bon souvenir... Mais non moi non plus c'est pas mon "objectif de la journée" d'aller me pitcher dans la grosse bouette ou dans la grosse partie technique avec ma grosse GS, mais quand il faut que j'y aille ca me dérange pas pis j'essaie pis je m'amuse, pis je m'assume big_smile Il en faut pour tout les gout, sinon ca serait platte si on était tous pareil big_smile

 

A la fin j'ai souvent l'air de ca, épuisée mais bien heureuse:

 

07-Dans+la+trail+_+Marcus_02.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur cette photo, j'avais détracker dans le milieux de la rivière et le véhicule, si gros soit-il (12 tonne) avait partie a flotter mais j,ai réussi a rattraper le rivage dans une courbe de la rivière. 4H a remettre la track en place a moiter en dessous de l'eau!!! big_smile

Scuser le hors contexte moto mais c'est en contexte bouette et gadou big_smile

 

Photo déclassifier par ''YOUTUBE'' !!??? :-Dbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.