Jump to content

Velcro Dual Lock On Achète Ça Où?


birddog

Recommended Posts

J'ai trouvé un velcro très intéressant chez Walmart. Je cherchais un velcro pouvant tenir mon ''Laminar lip'' sur mon windshield plus efficace que ce qui était fourni par la compagnie.

J'enlève et replace mon ''Laminar Lip'' sur le windshield pour tout nettoyer et tout est toujours solide, propre et sans signe que la colle ne fait pas son travail.

Le Laminar lip est une bande de plastique servant a dévier l'air, bon résultat sur ma moto.

Walmart n'est pas mon magasin préférer mais tu peux y trouver ce que tu ne trouve pas ailleurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne pas confondre Velcro et Dual Lock... c'est deux produit différents. :wink:

 

Pour les deux, tu peux trouver à peu près tous les styles (avec adhésif, sans adhésif, avec "foam" adhésif pour surface irrégulière) chez Fabricville, vendu au mètre ou au rouleau. Le DualLock "industriel" 1-1/2" colle vraiment fort, et ça tient bien.

 

Le "Velcro" 3M est aussi pas mal, et à l'avantage d'avoir une partie "mouton" qui ne risque pas de grafigner quoi que ce soit si c'est en contact avec une surface peinte. Les champignons du Dual Lock ne sont pas abrasif, mais quand ça vibre, si ça porte sur une surface peinte, ça va marquer à la longue.

 

Fabricville Québec: 325 Rue Soumande, Québec, QC G1M 1A5

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheter du transparent et du noir chez bureau en gros.

Ya ceux la.. mais ya dautres modeles aussi avec le dual lock

http://www.staples.c...1C_2-CA_1_20001

 

ceux la cest les bons avec collant VHB 3m en arriere.

http://www.staples.c...wn_5829902'

 

Moi j'ai ca dans mon top case pour retenir ma pompe a air et mon triangle d’urgence.

 

Mon case de GPS aussi c'est fixer avec ca et sa tiens en masse sur du offroad.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.