Jump to content

Adventure 990 Pompe À L'eau. Vs Avez Changer A Quel Km?


jwd

Recommended Posts

Vs avez changer votre pompe à l'eau a combien km? J'ai un 2010 Ktm adv 990r avec 25000km et je pars samedi pour un voyage de 7000km. Je commence a me stresser et c'est trop tard pour commander un kit de remplacement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs avez changer votre pompe à l'eau a combien km? J'ai un 2010 Ktm adv 990r avec 25000km et je pars samedi pour un voyage de 7000km. Je commence a me stresser et c'est trop tard pour commander un kit de remplacement

 

Tu as démarré un autre post sur le sujet de la pompe a l'eau ?? Tu as peur d'avoir peur :). Une blague !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement. Je pars seul a labrador terre-neuve nouvelle Écosse et pour être franche j'ai aucun confiance en Ktm. J'adore mon adventure r mais quand sa vien au pièces, services et fiabilité j'ai aucune confiance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu fais un bon entretient, une bonne vérification visuelle régulièrement et tout les upgrade qui s impose a ton monture tu peux partir loin sans avoir peur, j ai plus de 25,000 km de fait depuis que j ai acheté ma 2004 ( oui j ai fait tout les upgrades a l achat ) et a date j ai jamais eu a sortir le moindre outils en voyage et je peux te dire qu elle ce fait brassez solide la adventure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement. Je pars seul a labrador terre-neuve nouvelle Écosse et pour être franche j'ai aucun confiance en Ktm. J'adore mon adventure r mais quand sa vien au pièces, services et fiabilité j'ai aucune confiance.

Effectivement des fois c'est bizarre comme trouble :) et quand tu discute avec certain mécano ils te donnent l'impression d'être surpris et de rarement avoir vue ça !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant le seul trouble que tu pourrais avoir si tu ne l'as pas encore eu est celui des fils de la swicth ! Facile à corriger mais calvaire que c'est plate sur l'autoroute quand cela arrive!!!!

 

Moi dans la voie de gauche sur Laurentien à 130km/h et un camion qui me pousse au cul et fla la moto arrête :(

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.