Jump to content

Recherche Pour Drz400: Oversize Tank, Siege, Windshield, Rotopax....


Jeff Gagnon

Recommended Posts

Je recherche tout ça, pour ma DRZ.

Je sais que les chances de tout trouver dans l'usagé sont mince... mais j'essaie avant d'acheter tout neuf, au cas ou.... em1100

 

-Tank à gaz oversize IMS 4 galons ou .....Safari(j'peux toujours rêver), bleu ou blanc

-Siege Seat Concept, Corbin ou autre

-Windshield (clair)

-Tank bag Wolfman

-Tank Rotopax ou Kolpin environ 2 gallons

-lumiere avant Trail Tech, ou lumière alternative

Édité par Jeff Gagnon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la vitre je m'en suis fait une moi meme en lexan ca fait tres bien la job pour le peux que ca coute.

 

Pour la tank les ims sont 450$ neuf environ avec les tax

 

Moi j'ai acheter une clark 3.9gl sur mx1 canada 280$ shiper ca la pris 3 jour a la recevoir

 

bonne chance pour tes recherche ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la tank IMS j'en ai une et honnêtement si j'aurais un drz stock et que je voudrais une tank comme ça je prendrais autre chose... il y a une grosse perte d'essence du côté du petcok. Après avoir couchée la moto et transféré l'essence du bon côté il reste un fond de gaz dans la tank qui n'est pas accessible... C'est pas pratique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un windshield.

 

C'est quel marque/modele ? clair ou teinté? as-tu une photo ?

 

Pour la tank IMS j'en ai une et honnêtement si j'aurais un drz stock et que je voudrais une tank comme ça je prendrais autre chose... il y a une grosse perte d'essence du côté du petcok. Après avoir couchée la moto et transféré l'essence du bon côté il reste un fond de gaz dans la tank qui n'est pas accessible... C'est pas pratique.

 

en fait la IMS m’intéresse parce qu'elle protège le radiateur, tu aurais quel sorte de tank si tu avais le choix ?

 

J'ai un wolfman !

Même commentaire que Jade pour la Ims avec les schrouds intégrés!!

 

C'est quel modèle ...enduro? combien ?

Édité par Jeff Gagnon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prendrais la clarke ou la petite IMS et je mettrais des braces pour protéger le rad, parce que même avec ma tank, les rad ont soufferts... Je mettrai des photos demain si tu veux voir ce que ça donne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.