Jump to content

Prix "cost" Pneus Auto.


Gregou

Recommended Posts

Je cherche à connaître le prix au cost pour 4 pneus d'hiver NOKIAN HAKKAPELIITTA 7 - (15 pouces et 16 pouces), montés sur des roues acier ordinaires. (Pour Jetta 2014)

 

En MP si vous préférez.

 

D'avance merci.

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

prix cost

195-65-15 à 107$ch

205-55-16 à 137$ch

roue à 45$ ch

+ la pose 40$

 

je suis pas gêner de le dire, je me prend 20$ par pneus + 10$ par roue. C'est juste normal de faire de l'argent et c'est pas avec des pneus que tu te met riche, c'est pour ca que je pousse pas la vente de pneus dans mon garage. Dans mon cas c'est plus payant de me concentré sur les réparation de carrosserie.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

prix cost

195-65-15 à 107$ch

205-55-16 à 137$ch

roue à 45$ ch

+ la pose 40$

 

je suis pas gêner de le dire, je me prend 20$ par pneus + 10$ par roue. C'est juste normal de faire de l'argent et c'est pas avec des pneus que tu te met riche, c'est pour ca que je pousse pas la vente de pneus dans mon garage. Dans mon cas c'est plus payant de me concentré sur les réparation de carrosserie.

 

Merci beaucoup Yanstrom. Je n'ai aucun problème à ce qu'un entrepreneur fasse du profit, c'est tout à fait normal. Mais dans le cas qui me concerne (achat d'une voiture neuve), le concessionnaire dit me faire un cadeau sur les pneus d'hiver et roues… Moi, un cadeau qui me coûte $800 + taxes, j'appelle pas ça un cadeau…

 

Donc je voulais avoir l'heure juste pour négocier.

 

Merci encore. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.