Jump to content

La famille de RidAventure.ca s'agrandit


vhe

Recommended Posts

L'équipe de RidAventure à subit des changements dernièrement... Le but est toujours le même, les intérêts demeurent inchangés.

 

Pour nous aider dans notre démarche de maintenir un forum libre, sain et équilibré il nous fallait du renfort. N'allez pas pensez que vous êtes du trouble-là em0200 , loin de là! :-D

 

Mais pour maintenir la bonne ambiance que vous appréciez tant, nous joignons à l'équipe un membre important que vous connaissez déjà et que vous respectez; notre ami Stou à accepter de devenir mandataire de RidAventure et de devenir un 'modérateur'. Il est bien timide ce Stou et il ne désirait ni tambours ni tompettes, mais nous voulons runwolf et moi, lui attribuer le mérite qui lui revient. Non seulement il s'implique dans la communauté double-usagiste en contribuant significativement à l'association Moto trail Aventure mais il désire en plus participer à l'effort collectif de RidAventure.ca. Que demander de plus? big_smile

 

Alors l'équipe de RidAventure.ca s'agrandit en souhaitant la bienvenue à Stou notre modérateur officiel em0300

 

Milles merci Stou ton implication est importante pour nous[/u] em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou admin???

Je suis sur qu'il a soudoyer les autre admin a coup de sticker!!! big_smileem0300em0300

 

S't'une joke!!! em0200:-Dem0200

 

Bravo, on est juste toute gagnant avec toi de plus comme admin!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, juste un modérateur modéré, rien de plus. Étant donné que je passe beaucoup de temps ici, ça ne changera pas grand chose. Billie et Runwolf avait besoin d'un coup de pouce, je ne pouvais leurs refuser ça.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bravo stou

félicitation tu fera un bon modérateur

 

 

J'ai envis de te faire faire ton premier test de modération

 

 

MODIT TABOIRE DE CI*&?)_ ,,,,,, as je suis pas capable d'en dire plus je suis trop ému

 

 

bonne chance mister dans ton nouveau role big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Comme je disais, étant donné que je passe déjà pas mal de temps sur le forum, surtout depuis le petit incident de Moab, c'est pas vraiment de trouble pour moi. J'vais essayé de modérer modérément! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je disais, étant donné que je passe déjà pas mal de temps sur le forum, surtout depuis le petit incident de Moab, c'est pas vraiment de trouble pour moi. J'vais essayé de modérer modérément!

 

Mouais,

 

Je suis au travail à ébaucher un plan machiavélique pour être le premier à être modéré par Stou. big_smileem0300em0300

 

Ça à rapport à la cochonerie de merde de polution d'horreur de DRZ400 ... :-Dem0200em0200

 

Paul Jr oO 8 em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâche pas mon Gros Buck!!!

 

En passant, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue à Laval. La dernière fois que tu est monté chez Monette on s'est manqué.

 

Fait moi signe quand tu repassera dans le coin! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâche pas mon Gros Buck!!!

 

En passant, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue à Laval. La dernière fois que tu est monté chez Monette on s'est manqué.

 

Fait moi signe quand tu repassera dans le coin! big_smile

 

la moto de gros Buck est trop sale pour monté a Laval ou MTL

 

hihihihih

 

em0300:-Dem0300em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis au travail à ébaucher un plan machiavélique pour être le premier à être modéré par Stou. em0300em0300:-D

 

Ça à rapport à la cochonerie de merde de polution d'horreur de DRZ400 ... em0200em0200em4400

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

Hummmmmmmmm, il s'est fait clencher par un DRZ400 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâche pas mon Gros Buck!!!

 

Baptême de torpinouche de crottes de poules ... :-D

 

Mais c'est un lamentable échec mon affaire !!! em0300big_smileem0200

 

Tout le monde me modère sauf Stou !!! em0200

 

Tu sais bien que j'ai pas pu te rendre visite la dernière fois parce qu'il fallait que je fassait une visite guidé des garages de Montréal à mes propres tas de ferrailles ...

 

M'enfin.

 

Il a passé le test ce Stou. «finalement, c'est vraiment un modérateur modéré.

 

Paul Jr oO 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour cette promotion Stou (Sylvain)

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bonheur = Truffes aux framboises et chocolat amer + Porto Tawny 30 ans (dans sa signature)

J'espère que c'est du chocolat noir! big_smile

 

 

Félicitation pour cette promotion Stou (Sylvain)

Pi Claude, c'est tu signé cette GSA?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.