Jump to content

Learning to ride


Rookie

Recommended Posts

Pierre Navarro a organisé une petite ride, étaient présent: Pierre, Thierry, MR. KTM (un rider d'enfer), Kodiak, et moi même Rookie.

 

Voici une vidéo qui n'a pas besoin de présentation. big_smileem0300

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la cascade "live" (j'était derière) et la revoir a partir de la caméra sa donne tout un spectacle. Moi aussi je lui donne un 10/10. C'est que j'ai vu qu'un gars peux tomber mais à quelle vitesse il se relève: Chapeau!

 

est-ce la trail à Thierry, sur le bord de l'autoroute 55 ?

 

Pour ceux qui connaisse l'endroit, sa ce situe entre le boul Mercure et l'autoute 55

Link to comment
Partager sur d'autres sites

been there, done that (et pas juste une fois lolllll! La semaine passée j'ai échappé ma moto 10 fois...)

 

Petit commentaire constructif: juste à l'image de la cam, tu regardes pas assez loin (comme moi) et dans le technique, roule debout sur les pegs, et gazzzzz! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mechante belle cascade lolllllllll

 

plus je regarde ce genre de video

 

plus je me dit que ma GS dois pas aller jouer dans le bois avec Gros Pierre assis dessus hihihihihihi

 

lache pas Rookie

continu de filmer

 

et comme le dit Martin regarde loin

surtout quand tu décide de changer de bors de track hihihihi

ca laisse pas de chance des fois les rouillière em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en partaite santé même pas perdu un cheveu, juste un peu d'orgeuil. em3600zrockn_rollem0800

 

t'en fais pas pour l'orgueil. On est tous passé par lá.

Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ça va aller de mieux en mieux. Il faut juste que tu roules á ta main sans essayer de suivre le rythme de celui qui est devant.

 

Bel esprit d'avoir continuer apres la chute avec un guidon tordu.

A bientot Rookie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben là rookie je crois que tu devrias changer de nick name em3600 celui-ci n'es tplus très représentatif, les traversées de la RidaTouche, cette débarque qui ne t'arrête pas, ouin, Rookie ça fit pu ben ben...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce la trail à Thierry, sur le bord de l'autoroute 55 ?

 

Pour ceux a qui j'en ai parlé ce sont des sentiers rattaché à la trail sur le bord de la 55. En fait c'est a 100m devant mon bureau zrockn_roll

 

Bravo rookie, l'esprit de la trail t'envahi. em3600 En passant, si tu change ton guidon, regarde pour prendre un format "CR HIGH" ce serait mieux adapté a ta grandeur. Ça rends aussi la conduite debout plus facile et ça décongestionne la conduite assise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la cascade "live" (j'était derière) et la revoir a partir de la caméra sa donne tout un spectacle. Moi aussi je lui donne un 10/10. C'est que j'ai vu qu'un gars peux tomber mais à quelle vitesse il se relève: Chapeau!

 

est-ce la trail à Thierry, sur le bord de l'autoroute 55 ?

 

Pour ceux qui connaisse l'endroit, sa ce situe entre le boul Mercure et l'autoute 55

 

em3600 dans quelle ville svp merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben là rookie je crois que tu devrias changer de nick name em3600 celui-ci n'es tplus très représentatif, les traversées de la RidaTouche, cette débarque qui ne t'arrête pas, ouin, Rookie ça fit pu ben ben...

 

Socrate seconde M.Touche!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben là rookie je crois que tu devrias changer de nick name zrockn_roll celui-ci n'es tplus très représentatif, les traversées de la RidaTouche, cette débarque qui ne t'arrête pas, ouin, Rookie ça fit pu ben ben...

 

Socrate seconde M.Touche!

 

Je prend les sugestions em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.