MonteCristo Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Alors après 2 rides, je dois me rendre à l'évidence, j'ai acheté mon casque trop petit. Donc c'est la nouvelle version adventure, couleur Hi-viz orange matte. Il vient avec la visière double d'origine qui n'a jamais servi. Comme neuf, 2 rides à son actif. J'en demande 175$ Je suis de la rive-sud de Montréal (Chambly). Je peux livrer à Montréal, au sud de l'ile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cptspaulding Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 quel grandeur svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Dans le titre X-Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
cptspaulding Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 désolé j'avais pas vu. C'est tu un petit x-large, parceque d'habitude c'est ca que je porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cptspaulding Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Je porte du large je veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Dans d'autres marques tu portes quelle taille? ex: Shoei, Arai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Je dirais relativement petit. Mon Klim est un XL et il est légèrement grand, tandis que lui est légèrement trop petit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 up up Toute offre raisonable sera considérée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sberthiaume Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 echange? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 À t'il une visière fumée rétractable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 le systeme de communication montré est inclus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Pas de visière fumée rétractable et les comm ne viennent définitivement pas avec. Ouvert aux échanges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sberthiaume Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 ok, donc j'ai a échanger un disque de freins avant de 320mm ebc et un kit de doohickey complet . si ca te tente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 ok, donc j'ai a échanger un disque de freins avant de 320mm ebc et un kit de doohickey complet . si ca te tente... Pas dénué d'intérêt, j'y pense pis je te recontacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Cyber Monday 115$! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danick Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Je te dis ça comme ça mais flambette sur le net présentement il est 129.99$ alors c'est peut-être pour cette raison que tu ne l'a pas encore vendu... Bonne chance dans ta vente:-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 Ouin, j'ai reçu un courriel de ebay. Merde, ostie de boxing day! Mais le miens a été porté par le père noël... Sérieusement, faites une offre si ça vous intéresse. Mais je ne me batterai pas contre les spéciaux sporadiques sur internet. Au pire ce sera le casque des passagers. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmtgs1200 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour je suis intéressé par ton casque,sais tu ci ca ce fait une visière teinté et ci oui combien, je suis aussi de la rive sud,et à quel numéro je peu te rejoindre,merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmtgs1200 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Bonjour à partir de quelle heure je peut vous appelez? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts