Talon fils Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 Bonjour, Cette été ma jauge à essence c'est mise à faire défaut. BMW 1150GSA 2004. Lorsque je faisais le plein elle indiquait max et quelque km plus loin, elle indiquait le 3/4. Je viens de tout démonter. Probablement l’usure des traces sur le circuit imprimé, qui transmette la mesure de la flotte. Est-ce quelqu'un sait si c'est la cause? La flotte se déplace très bien. Est-ce que le pcb se remplace? Ou simplement un coup de papier sablé très fin sur les deux tiges qui fond contact avec le pcb fait la job? Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 Est-ce que ton flotteur est toujours etanche ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 Ne passe pas de papier sablé sur les tiges, ça crée des sillons qui vont créé du vert de gris (c'est en cuivre me semble? ) Prend une efface poir les stylo... t'sais les effaces rouge et bleu trop abrasive pour le papier... Ben c'est parfait pour ce genre de jog... Ume efface steadler blanche fait aussi l'affaire mais ces un peu plus long... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 (édité) Le problème est classique. Les contacts du connecteur ont de la corrosion. Sur ma GSA, le réservoir n'indiquait jamais qu'il était plein. Il suffit de nettoyer les contacts au but du harnais de réservoir, placé sous le réservoir. Celui qu'on défait quand on enlève le réservoir. Si ce contact a de la résistance, alors il y aussi fort à parier que le contact pour la pompe à essence est lui aussi corrodé et que la pompe face du bruit. Lee Édité 13 Décembre 2015 par Massive Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 Le problème est classique. Les contacts du connecteur ont de la corrosion. Sur ma GSA, le réservoir n'indiquait jamais qu'il était plein. Sauf que lui ca dit que c'est plein, puis ca descend tres vite.Je penche d'abord plutot pour un probleme mécanique (flotteur qui se rempli ou bras deformé) plutot qu'electrique... faudrait voir une photo pour comparer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 ton filtre a gaz as t il été remplacé quelques temps avant que ca arrive ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 13 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 13 Décembre 2015 (édité) Merci les gars. Le probleme est apparu des le debut de la saison. Tout fonctionnait bien au remisage l'an dernier. Ce n'est pas un problème de tige croche. Je vais vérifier le flotteur. J'en profite pour régler ce problème alors que tout est sur l'etabli pour changer mon filtre à gaz. Je vais nettoyer tout et on verra le résultat au printemps. Merci encore. Édité 13 Décembre 2015 par Talon fils Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 Prenez 5 minutes pour lire ceci. http://www.ukgser.com/forums/showthread.php/409454-R1150-R1100-Fuel-Gauge-Reading-Low-A-Fix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 j ai déjà vu un gars plier la tige de la flotte en remplaçant son filtre a gaz. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 13 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 13 Décembre 2015 Désolé Mike j'ai corrigé pendant que tu répondais. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 13 Décembre 2015 Partager Publié 13 Décembre 2015 good au moins ca de réglé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 13 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 13 Décembre 2015 Tant qu'à avoir démonté complètement la tank aussi bien en profiter pour la rajeunir. Connaissez vous un debosseur? J'ai une petite bosse a faire corriger. Elle est accessible par le trou d'accès pour la pompe. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
8Ball Publié 14 Décembre 2015 Partager Publié 14 Décembre 2015 Jocelyn de Retouche Magik a Delson. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 14 Décembre 2015 Auteur Partager Publié 14 Décembre 2015 Merci. C'est à minute de chez moi en plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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