Jump to content

Deux Nouveaux Satellites Galileo Pour Rivaliser Avec Le Gps


dualMike

Recommended Posts

L'idée de ce projet à germé en 1990, quand les systèmes gps en Europe se sont mis à dire n'importe quoi... cryptage des USA pendants l'attaque de l'Irak.

 

Tout ca me fait penser que si Mr "John TheWolf" est en manque d'inspiration, il pourrait nous faire une toune "en 2015"... ce que l'on voit et entend à la TV/radio est identique à ces années la.

La société francaise s'americanise vraiment coté "faisont peur à tout le monde" et veut faire du "big brother" de haut niveau!

Mes amis ici ne s'en rendent pas compte, mais moi qui suit resté absent 8 ans, ca fait un choc (fin du hors sujet :mrgreen: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu imagines... Actuellement il y a

 

31 satellites GPS

28 satellites Glonass (systeme Russe)

12 satellites Galileo et éventuellement + de 24

27 satellites Beidou (systeme Chinois)

7 QZSS (systeme régional Japonais)

 

Beaucoup de mon à la messe :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aurait des navire de guerre américain (puts on tinfoil hat)

 

http://anonhq.com/bi...-nasa-lie-ufos/

 

he found a log that listed non-terrestrial officers… which he believed was evidence that the US military has a secret battalion in space. Some of these logs were ship-to-ship transfers; the USSS LeMay and the USSS Hillenkoetter were the names he saw on the transfer logs – USSS stands for United States Space Ship.

He said, I found a list of officers’ names … under the heading ‘Non-Terrestrial Officers’. It doesn’t mean little green men. What I think it means is not Earth-based. I found a list of ‘fleet-to-fleet transfers’, and a list of ship names. I looked them up. They weren’t US Navy ships. What I saw made me believe they have some kind of spaceship, off-planet”.

 

 

Mais moi je pense que tout ces nouveaux satellites sont des systèmes de tracking pour la nouvelle KLR1200.

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.