Jump to content

Pivot-Peg Chinoise


Rouss_o_live

Recommended Posts

Je suis tombé la dessus par hasard.. je s'est pas si c'est bon ou non, mais vraiment moins cher que les originals... j'ai payé les mienne environ 300$.

 

http://fr.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-PIVOT-FOOT-PEGS-fit-FOR-BMW-R1200GS-R1150GS-F800GS-ADV-F700GS-F650GS-R100GS-R80GS/32349118447.html?spm=2114.13010208.99999999.261.18SvWc

 

On dirait une copy conforme.... anyways je partage ma trouvaille.... si vous voulez l'essayer s'est à vos risque et péril.... em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tombé la dessus par hasard.. je s'est pas si c'est bon ou non, mais vraiment moins cher que les originals... j'ai payé les mienne environ 300$.

 

http://fr.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-PIVOT-FOOT-PEGS-fit-FOR-BMW-R1200GS-R1150GS-F800GS-ADV-F700GS-F650GS-R100GS-R80GS/32349118447.html?spm=2114.13010208.99999999.261.18SvWc

 

On dirait une copy conforme.... anyways je partage ma trouvaille.... si vous voulez l'essayer s'est à vos risque et péril.... em0800/>

 

Tu as du bon et du mauvais Chinois, ils sont les champions de la copie mais pas toujours de la qualité !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Leur description est ............... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: pas copie conforme ........ :mrgreen:

HL1fQnlFRNXXXagOFbXF.jpg Se fatiguer ou l'obtention d'une douleur au pied lorsque vous voyagez sur les longs trajets?

Notre marque nouvelle repose-pieds offrant confortable et safty position pour le coureur de pieds sur les chevilles. Extrêmement pratique dans tous les jours circonscription.

Le plus étonnant argument de vente de ces repose-pieds est que nous avons conçu un spécial safty broches. Vous pouvez ajuster beaucoup angles que vous aimez. Il a été spécialement amélioré à le point de montage, ce qui les rend beaucoup moins sensible aux impacts.

De haute qualité en acier inoxydable

Protection plus large dans le monde! 60mm large

Ressort breveté chargé auto-centrage d'action pivotante

Printemps chargé action activement pistes avec mouvement de la Rider de pieds

Adhérence supérieure et la distribution de charge maximale

Plus rapide, plus lisse corps poids de transfert

Plus facile d'accès des changements de vitesse et frein arrière

Enhanced vélo sensation et contol

Réglable en hauteur

Réduit secousses et étendu boot vie

Course prouvé conception, durabilité et performance

Précision construit produit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu a quelques reprise des trucs absolument identique a l'original , mais avec de léger défaut , genre produit qui ne rencontre pas les normes de qualité et vendu a rabais sur Aliexpress , j'ai aussi déja eu des copie de qualité inférieure et des objet en tout point identique .... le prix et la cote du vendeur en disent long ....

 

La prudence est de mise ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me connaissant, je focusserait là-dessus. Je passerais mon temps à me demander si mes pegs sont pas sur le point de lâcher pis ça scraperait mes rides.

 

Juste comme tu es debout , avant la courbe , tu prends la bosse les roues quittent le sol , et à l'atterrissage , un peg casse ...... zsurpriseem0300

 

Le gars et le bike KO pour un bout ! Ça vaut 150 $$$ ????? Le prix est intéressant , mais le risque , moins .

Édité par Lonewolf
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis tombé la dessus par hasard.. je s'est pas si c'est bon ou non, mais vraiment moins cher que les originals... j'ai payé les mienne environ 300$.

 

http://fr.aliexpress...9999.261.18SvWc

 

On dirait une copy conforme.... anyways je partage ma trouvaille.... si vous voulez l'essayer s'est à vos risque et péril.... em0800

 

Il n'y a pas longtemps, on pouvait les trouver sur Ebay. Mais ils ont disparu. Je ne sais pas si il y a eu des pressions légales de la part de PivotPegz

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.