Jump to content

Purebreed Café Racer...


frichtie

Recommended Posts

D'accord si j'avais abandonné ma facon "old-school" de rouler en moto et adopté vos facons modernes, mais non; je reste toujours fidèle à mes méthodes et j'ai toujours ma froque carroté rouge acheté en 1973 pour rouler en moto l'hiver ;)/>

 

1536.jpg

tu me donnes ton truc une veste ne me dure jamais plus que 2 à 3 ans (2015-1973=42)

 

42 saisons ouf tu dois pas avoir rouler souvent quand il fesait frais

:)

Édité par batovif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu me donnes ton truc une veste ne me dure jamais plus que 2 à 3 ans (2015-1973=42)

 

42 saisons ouf tu dois pas avoir rouler souvent quand il fessit frais

:)/>

 

une veste de 73 c est pas mal fait plus fort qu une veste d 'aujourd hui, made in china

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord si j'avais abandonné ma facon "old-school" de rouler en moto et adopté vos facons modernes, mais non; je reste toujours fidèle à mes méthodes et j'ai toujours ma froque carroté rouge acheté en 1973 pour rouler en moto l'hiver ;)

 

1536.jpg

En vla un Hipster.. la veste, les bottes, la triumph...
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été longtemps aussi en bottes à cap et en frock carotté. J'ai commencé par une pair de botte de motocross, j'ai adoré. Après le reste est embarqué tranquillement et maintenant si je pars sans je suis tout nu. Exactement comme le port de la ceinture en voiture.

 

Ce n'est pas une garanti mais une protection.

 

Une fois je me suis pogné un pointe de tronc d'arbre caché dans le feuillage, direct sur la rotule du genoux. Ce jours là j'ai louangé mes genouillères en plastic. Sinon c'était béquille pour un bon boute.

 

Même chose ici, après m'être tordu une cheville j'ai acheté des bottes, après m'être ramassé avec un genoux gros comme une balle de baseball j'ai acheté des protèges genoux, après m'être râpé un bras je me suis acheté un body armour.

 

je comprends par contre ce qui est dit, j'ai grandit sans casque de vélo et je déteste en porter, je le fais seulement pour donner l'exemple à ma filleule!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pas pire l'émission de cette semaine,l'ancienne piste de l'armèe ,ds le Maine .

 

Faisait moins son coq le Brochu,il était pas tt seul à rouler et il semblait plus vrai,on préfère çà !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas trop bon comme pub par contre, le gars remonte des motos, pis ça pète, ça rote, ça fume pis ça pisse l'huile... Les gars amènent les mauvais sprockets... pis je sais pas mais, 139 mph, (225 km/h) me semble que c'est pas la mer à boire? Mon Suzuki GS550EF 1983 faisait ça...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas trop bon comme pub par contre, le gars remonte des motos, pis ça pète, ça rote, ça fume pis ça pisse l'huile... Les gars amènent les mauvais sprockets... pis je sais pas mais, 139 mph, (225 km/h) me semble que c'est pas la mer à boire? Mon Suzuki GS550EF 1983 faisait ça...

Surement pour montrer qu'il n'est pas Monsieur Parfait ou je ne sais pas quoi d'autres.

Question de s'attirer l'affection du monde ordinaire non initié à la mécanique moto.

Ca semble très à la mode ce genre de mise en scène d'erreur de montage à la télévision américaine pour faire plus humain.

 

Tout cas, je pouffe de rire à le voir à chaque fois entrer les pistons d'un cylindre et la dernière émission fut la cerise sur le sunday.

A vue d'oeil il a du mettre une bonne heure à descendre le cylindre sur la base ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une photo du CVMAQ qui date du 6 Décembre 2015 quand il faisait dans les -10°C

 

http://transgarp.dyn...06/20151206.jpg

 

 

 

J'aime bien ta Triumph, TransGarp....; je suis aussi de "l'old school"..!

Magnifique photo en passant, ,,,,,,,,, et excuse mon ignorance, mais c'est ou cet endroit..?

 

Également, quelle marque/modèle/dimensions de pneus as-tu sur ton bike......?

Édité par abitibi101
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.