Jump to content

Klim???


pleingas

Recommended Posts

bonjour tout l monde a la fin de saison passer j ai acheter un manteau rukka tres satisfait pour debut et fin de saison mais je voudrait un plus leger et plus ventiler pour les chaleur d été en goretex si possible le quel me conseiller vous merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'importe quel manteau textile va être moins chaud qu'un Rukka (qui est un bon jacket pour le froid, mais qui est atrocement chaud l'été, et pas vraiment adapté au off-roading).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques amis et connaissances qui ont le Badland Pro (devenu le Badland en 2015 avec quelques updates), et tout le monde est très satisfait du manteau.

Ça coupe très bien le vent, le manteau est très bien conçu (poches, coupe, style, confort, ventilation, protection).

 

J'en ai essayé un, j'en veux un, mais le prix me retient pour l'instant.

C'est vraiment un jacket pour les gros rouleurs.

 

Va le voir en magasin (Xtreme limite à Québec ou Moto iNter à Montréal), tu pourras te faire une idée toi même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moto inter a rien de r entrer encore moi je suis de repentigny la semaine prochaine salon de quebec je veut y aller et je vais aussi aller chez xtreme limite c pour sa que je demande conseil a des gens qui on rouler avec du klim

Édité par luc t
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.