Elridor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bonjour Je me demandais si ça existait une communauté semblable à celle-ci mais pour les motos exclusivement de sentier (crfX WR, Etc..) avc un forum, des points de rencontre pas trop loin de Mtl, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) je crois que moto trail aventure est plus axé hors-route Edited January 31, 2016 by flat4awd Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 non , c'est plus randonnée double usage et voyage 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 regarde plutôt du côté d'enduro québec ... ils sont surtout autour de la ville de québec mais il ont des membres un peu partout 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Ridaventure ratisse assez large qd même,tu peux trouver des gars qui sont très axés sentier,enduro,compétition...,et si tu veux les rencontrer,vas voir ds la section rencontres,tu sauras ou tt se passe . Le mardi à Boisbriand,et le mercredi à Chambly . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 La FQMHR ( http://www.fqmhr.qc.ca ) peut te donner pas mal d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elridor Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 Oui en appelant... Merci les gars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elridor Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 J'ai regardé un peu dans la section rencontre mais, je n'ai vu que des double-usagistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts