Lonewolf Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWOM Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Je me demande si ça marche avec un Harley Electra Glide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'est quelque chose qu'on apprend assez vite avec une grosse GSA ou autres. Tu ne te bât pas avec la machine lorsqu'elle part de travers. Tu laisses aller et tu t'ôtes dedans les jambes. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Hors sujet, mais ça vaut le coup regarder ses autres vidéos, il est pas mal comique ce gars, moi je trouve c'est bien de rire un peu de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Hors sujet, mais ça vaut le coup regarder ses autres vidéos, il est pas mal comique ce gars, moi je trouve c'est bien de rire un peu de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Moi là, là, j'appelle cette technique, celle du chat qui retombe sur ses pattes et je l'ai expérimenté pas mal lors de mes 42 dernières années en moto lors d'accidents ou de fouilles P.S. Mouais, j'ai corrigé ces pour ses car les pattes sont à lui, pas aux autres Edited March 1, 2016 by TransGarp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Effectivement , C'est ce que j'ai aimé du trial , tu as le temps de pousser la moto de côté , pour ne pas l'avoir dans la face , et tes chums te passent pas dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Ben oui, c'est ça que je me disais!!! DA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts