Ann690 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 On m'a posté cette photo sur une page Facebook pour souligner la journée de la femme ! Je la ramène ici, c'est un beau souvenir de la Ridabytor. Josée Barnes, Claudia Riverain, Céline Aubé et moi. La saison approche...j'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Ns vous saluons mesdames en cette journée!!! Voici un lien avec d'autres photos des Ridaventurières!!! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24062-les-ridaventurieres/ Bonne saison 2016! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 (edited) On vous aimes les pitounes!!! Vous êtes les grandes dames derrière les petits hommes que nous sommes!! Edited March 8, 2016 by Stromsavard 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Une belle gang de sa'coche! Bonne journée des femmes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts