Jump to content

Monette Sports...je Viens D'en Apprendre Une Moi La


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

OK, Fini BMW chez monette? Ah ben tin... pour ca que quand j'ai été pour une garantie sur de quoi que je vais pas parler ouvertement ici car je suis en discussion avec BMW.

 

Je rentre dans le magasin, fuckin Ducati heaven partout du rouge... la sa clique dans ma tete... bebye BMW...

 

serieusement.. je vais pas commenter le service apres vente que moi et mon ami on eu dans le passé.mais si c'est BMW qui a retiré sa concession, je comprend a 110%

Édité par hellyhans
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je vais aller faire un tour chez Moto Inter voir, sinon ca va être la Rive-nord.

Mais bon, j'espère juste que les garanties vont être honoré chez Monette pour les BMW qu'ils ont vendu.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai eu deux BMW de chez NC a Sherbrooke, ils ont ouvert une belle concession a Drummond maintenant

 

Pour le service vente et après vente de Sherbrooke, je n'ai absolument rien a dire

 

Chez Monette j'Avais été voir une moto , je demande au vendeur de me sortir un prix, il me répond a peu près 17 900$, je suis aller a peu près ailleur.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment Monette va continuer a être en business a vendre juste du Ducati et tu mv agusta... metton cest pas très très vendeur comme moto et cest pas mal exotique....metton que le nombre de moto neuves vendus par année doit pas être énorme.

 

Peut-être avec les pièces pcq cest tout le temps petter cest affaires la, lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un gars de Montreal avec un chalet dans les Laurentides, sa fait un peu loin virer a Sherbrooke pour un service BMW. Je vais laisser la chance au coureur de Nadon et moto inter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors la y reste quoi, Ducati et MV Agusta ? That's it?

Je sais pas mais ya beaucoup d'employées pour un dealer qui offre juste 2 marques....En plus d'un autre magasin Ducati qui vend juste du linge sur saint-laurent....je sais pas,mais sa augure pas bien bien pour le futur ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je vais un peu plus de route mais je ne me suis jamais trompé avec Vanier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attend, est tu entrain de me dire tu habite Rouyn et tu va dans un dealer dans la ville de Qc? ciboire, un peu plus de route tu dit? lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai hâte d'essayer le service de chez Nadon, (quelqu'un a-t-il des commentaires?)J'ai été très déçu du service de Monette. Moto inter donne un bon service et de bon prix sur les pneus, mais les vendeurs m'ont traité comme de la m...J'ai acheté ma GS chez Monette pour cette raison.

Sherbrooke c'est un peu loin mais si Nadon ne donne pas un bon service je ferai le détour.

Avec des motos comme les BMW on est des otages des concessionnaires ce qui n'est pas le cas avec les japs.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte d'essayer le service de chez Nadon, (quelqu'un a-t-il des commentaires?)J'ai été très déçu du service de Monette. Moto inter donne un bon service et de bon prix sur les pneus, mais les vendeurs m'ont traité comme de la m...J'ai acheté ma GS chez Monette pour cette raison.

Sherbrooke c'est un peu loin mais si Nadon ne donne pas un bon service je ferai le détour.

Avec des motos comme les BMW on est des otages des concessionnaires ce qui n'est pas le cas avec les japs.

 

Certaine personne de Feu Hamel Honda sont chez Nadon et j'ai toujours eu un bon service chez Hamel. Je me suis présenté chez Nadon avec des question pour des accessoires de GS et j'avoue que le gars cherchait. Il faut comprendre qu'ils doivent ce faire la main, mais les gens sont vraiment sympathique. Pour les prix des motos, ben l'expérience Nadon me dit qu'ils toujours plus cher.... à suivre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est de garanties de manufacturiers habituellement alors pas de souci...

 

Les garanties du fabriquant sont traitées seulement chez les concessionaires de la marque ...

Alors Monette répare les motos BMW , mais les réparations sous garantie doivent se faire chez un concessionaire , i,e, Inter , Nadon , ou performance NC À Drummond .

Et ma source est excellente ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.