Jump to content

Un autre set de roue SM pour DRZ


GregVince

Recommended Posts

Ou pour les KLX zembarrassed

 

Un autre set de roue SM pour ceux qui aiment les sensations forte sur le bitume. C'est un bon timing pour venir esseyer ca sur la track a Mécaglisse le 10 juillet the_devil. Je suis pas expert en DRZ modifié SM mais je crois qu'avec le rotor avant d'un 400 SM il faut seulement trouver un adapteur pour relocaliser l'étrier? Ca vient de Suzuki ou c'est disponbile dans l'after market probablement?

 

http://montreal.kijiji.ca./c-ViewAd?AdId=135789290

 

Edit: lien updaté, le prix est rendu a 650$ avec sproket arrière en plus!

 

6966h28_20.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dans l'aftermarket je crois pour le relocalisateur.

Bon prix mais faut pas oublier que des disques $$$ et ca va prendre 2 pneus car a moins de vouloir se planter, faut pas rouler sur du d208 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile du bon Conti SM autour de 250 la paire ca fait bien la job!

Il dit que les disques sont pas inclu mais il dit qu'il peut donner des discs de 400S. Pour l'arrière ca va, pour l'avant ca fait la job un peu (quel grandeur?) ou vraiment il est primordiale d'upgrader pour plus gros? Les apprentis sont pas tous des Chambons qui font de la glisse en faisant des salut a la caméra big_smile

 

300mm est "pas mal le minimum" avec un étrier double pistons en SM. Une ligne a brake tressé a l'avant est un bien bon upgrade pour les 400 a ce qu'il parait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement les disques de S vont faire la job mais sur la track ca risque de chauffer je crois.

 

Oem le sm c'est 310mm, j'ai mis une ligne tressee et effectivement c'est un upgrade qui vaut la peine et c'est pas cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites