Jump to content

Un autre set de roue SM pour DRZ


GregVince

Recommended Posts

Ou pour les KLX zembarrassed

 

Un autre set de roue SM pour ceux qui aiment les sensations forte sur le bitume. C'est un bon timing pour venir esseyer ca sur la track a Mécaglisse le 10 juillet the_devil. Je suis pas expert en DRZ modifié SM mais je crois qu'avec le rotor avant d'un 400 SM il faut seulement trouver un adapteur pour relocaliser l'étrier? Ca vient de Suzuki ou c'est disponbile dans l'after market probablement?

 

http://montreal.kijiji.ca./c-ViewAd?AdId=135789290

 

Edit: lien updaté, le prix est rendu a 650$ avec sproket arrière en plus!

 

6966h28_20.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dans l'aftermarket je crois pour le relocalisateur.

Bon prix mais faut pas oublier que des disques $$$ et ca va prendre 2 pneus car a moins de vouloir se planter, faut pas rouler sur du d208 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile du bon Conti SM autour de 250 la paire ca fait bien la job!

Il dit que les disques sont pas inclu mais il dit qu'il peut donner des discs de 400S. Pour l'arrière ca va, pour l'avant ca fait la job un peu (quel grandeur?) ou vraiment il est primordiale d'upgrader pour plus gros? Les apprentis sont pas tous des Chambons qui font de la glisse en faisant des salut a la caméra big_smile

 

300mm est "pas mal le minimum" avec un étrier double pistons en SM. Une ligne a brake tressé a l'avant est un bien bon upgrade pour les 400 a ce qu'il parait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement les disques de S vont faire la job mais sur la track ca risque de chauffer je crois.

 

Oem le sm c'est 310mm, j'ai mis une ligne tressee et effectivement c'est un upgrade qui vaut la peine et c'est pas cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression que c'est le meme, l'ancienne annonce n'existe plus. Il a seulement rajouté un sprocket et pris de nouvelles photos j'imagine a un meilleur prix. De belles roues pour les balades double-usage du dimanche big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait qui arrête de baisser le prix sinon je ne serais pas capable de résister big_smile

 

Le problème est que j'en ai pas vraiment de besoin mais j'adore les roue Excell big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, un p'tit moment de faiblesse, trop bon deal. Roues avec pneus, disque et sproket et elle sont comme neuves. Par contre le sprocket est un 49 dents! big_smile Ch'ai pas qu'est-ce qui faisait avec ça une 49... du trial? Ça va donc en prendre un autre.

 

Si j'en ai parlé à ma femme.... es tu malade!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile je lui dirai rien promis big_smile 49 dents the_devil meme en enduro ca doit etre freak, j'imagine pas en 17"! Ca doit meme etre trop court pour Mécaglisse et t'imagines la longueur de chaine! C'est vraiment domage que tu ne puisses pas venir le 10 juillet nous montrer ca a Mécaglisse! On pourra p-e se reprendre cette automne s'il y a assé de monde pour en refaire une autre journée.

 

Bien content et désolé de vous faire dépenser et acheter des roues SM les boys the_devil Juste a dire a vos femmes que c'est ma faute... j'ai le dos large big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

D'accord mais je pensais que ton budget était dépassé...

 

motostrano_2057_9265356

 

Marchesini Supermoto Wheels

 

* Application : KTM-690(+$+200.00

* Size : 17-Front+5.00-Rear

* Year : 2009

 

$2,099.00 USD

 

big_smilebig_smile

 

L'est il maintenant? the_devilthe_devilthe_devil

 

Plus sérieusement, j'en ai pas vu encore used qui fit straight sur le 690, sinon je t'aurais fait signe the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin.. méchantes belles roues big_smile

 

Des neuves avec spracket et disque sont 1500 taxes incluses chez KTM, mais hier en jasant je réalisait que le spracket est pas requis puisque qu'on est monté sur ds caoutchoucs...on peut conserver le même ratio avc des 17 pouces ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui exact, pas besoin d'un sprocket a l'arrière mais c'est préférable d'avoir un disque avant et arrière. Pour l'arrière, je me suis trouvé un 240mm de SM690, il est plus épais et pas a pétal, je lui fesais plus confiance sur la route. Pour l'avant tu devrais pouvoir t'amuser amplement avec le 300mm et le galiper 2 pistons d'origine. J'avais un 320mm avec galiper 2 pistons sur mon 640 et j'ai pas vraiment trouvé qu'il en manquait beaucoup sur la piste. Sinon ca va te prendre une patte de déport de galiper et un disc plus grand. P-e esseyé ton disc 300mm pour voir si c'est assé pour t'éviter d'en acheter un 2e si ca brake pas assé, il est assé cher le 300mm de 690.

 

Pour le ratio de sproket. je roule en 15 42 en Enduro et 16 42 en SM et ca semble pas mal comme setup penchant route. Pas besoin non plus d'un autre sprocket holder si tu veux garder le meme sprocket a l'arrière. Ca fait sauver 2-300$ quand meme en tout.

 

 

Pour les admins, on pourrait p-e ouvrir une section SM pour cataloguer tout l'information ? sinon on peut juste bouger ca dans la section KTM étant donné que je descends qu'on change de sujet un petit peu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.