El Présidenté Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Au nom du père de l’aventure, du fils de l’exploration et du st-esprit du hors route, Amen, je clanche. Notre père de l’aventure, qui êtes partout, que ton nom me donne le goût, Que le 16 mars arrive, que ta volonté soit faite sur la route comme dans le hors route. Donne-nous aujourd’hui, notre gaz de ce jour, Pardonne nous nos obligations quotidiennes comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous bloquent la route, Ne nous soumets pas à la tentation de prendre la voiture parce que c’est plus confortable Mais délivre-nous du mal de la saison hivernale Amen, je clanche Je vous salue Moto hors route, pleine de gaz, Le seigneur de la suspension est avec vous, Vous êtes bénie entre toute les marques et Et OFFROAD, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Moto Hors route, mère de l’Aventure, priez pour nous, pauvres riders Maintenant et à l’heure du 16 décembre prochain Amen, je clanche Bonne Saison 2016!!!! 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 C'est bon ca! Ca a sorti de même ou tu as travaillé là dessus une partie de l'hiver? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 16, 2016 Author Share Posted March 16, 2016 Je la sort à chaque année depuis 3 ans!!!! Un genre de superstition qui s'installe avec le temps!!! Les plus vieux membres du site la connaissent mais les nouveaux la découvrent à chaque fois!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphabetix Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Amen, un peu d'asphalte et d'la bouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 (edited) Au nom du gaz, de la clutch, de la visière et du saint zipper AMEN Edited March 17, 2016 by attaboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 AMEN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Meme pas la moindre petite allusion aux KLR... Je suis deçu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 C'est universel cette prière!!! Mais je peux t'organiser ça si tu veux!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts