Jump to content

Crf500L...


Stou

Recommended Posts

Un gars sur ADV a monté un CRF500 à partir d'un CRF250 et d'un moteur de CBR500. Grosse job et le résultat est intéressant. Je serai curieux de voir comment ça ride. Probablement qu'un DRZ400 big bore ou qu'un DR650 modifié serait pas mal plus efficace et pas plus cher, mais l'exercice est tout de même intéressante.

 

http://advrider.com/index.php?threads/crf500l-full-build-thread.1077236/

 

20150711_213326_zpskuxkhenw.jpg

 

20150711_212305_zpsvmaho7bq.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'imagine que sa machine doit être plus léger/maniable qu'un DRZ400 ou d'un 650cc.

 

Mais ça du sûrement lui coûter deux fois plus cher qu'un DRZ monté...

 

Ça donne un très beau résultat! Je déteste pas le rendue final!

Edited by Kamikazz
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aime bien. Je pense que c'est moins efficace qu'un DRZ ou un DR dans la trail (un peu plus lourd, suspensions moins performantes, freins legers) mais sur route, elle reprend l'avantage. La consommation est tres basse et ce moteur est etonnant de vitalite pour un 500, il donne envie de s'amuser avec. Je ne me serai jamais lancé dans une telle aventure mais si Honda voulait en sortir une dans le genre, je pourrais ne laisser tenter.

Link to comment
Share on other sites

Evilgrosminet va bien se reprendre à deux fois pour réaliser ce que je viens d'écrire mais...

Le gars aurait été aussi ben d'acheter un KTM 500 et d'y mettre un fairing rally!

 

Mais mais mais... Le modif à du être trippante à faire et si le gars avait déjà toute les composante sans être obliger de rien racheter, l'économie devait être substantiel...

Link to comment
Share on other sites

Evilgrosminet va bien se reprendre à deux fois pour réaliser ce que je viens d'écrire mais...

Le gars aurait été aussi ben d'acheter un KTM 500 et d'y mettre un fairing rally!

 

Mais mais mais... Le modif à du être trippante à faire et si le gars avait déjà toute les composante sans être obliger de rien racheter, l'économie devait être substantiel...

 

Le problème avec les petites KTM, c'est leurs entretiens en HEURES! Tu pars une semaine en vacance et tu dois changé ton huile une fois au 15hrs selon KTM...

http://www.ktm.com/globalassets/product-manuals-pim-data/dok_bike_bed_16_3213339_en_om__sen__aepi__v1.pdf

Page 40

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.