Jump to content

Photos De Vos Installations Vêtements Chauffants...


Isaeve

Recommended Posts

J'ai finalement eux la chance d'essayer mon manteau chauffant. Wow! C'est comme le soleil qui nous réchauffe même sans soleil. Cependant, mon installation moto et/ou vêtements n'est pas à mon goût. Pouvez-vous me mettre des photos de votre installation moto et vêtement avec contrôleur pour que j'améliore cela. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai refait tout mon dash et mon cablage accessoire.

J'en ai profité pour fixer le regulateur sur le dash et amener la prise dans un endroit pratique (sous la selle)

 

Sur la photo il n'y a que celui pour les gants chauffants mais celui pour la veste vient sur l'autre bord (adhesif double face)

 

20160210_123757_Boulevard%20Diderot-M.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de photos et la moto n'est pas chez moi, mais j'ai installe une prise permanente en percant mon carenage gauche:

 

gerbing12_v_panel_mounted_port_zoom.jpg

et je mets le controleur (avec la pochette a clip) sur ma sacoche de reservoir: il est tres facilement accessible. Je peux te faire des photos si tu veux.

 

mV2MTjIwAaz_6w9fsR1vfOg.jpg

 

12_V_TCLCD_Leather_Clip_Case_Dual_detail.JPG

 

Par contre, je ferai probablement une installation permanente a la place, ce qui permet d'avoir juste une extension branchee sur la veste, que l'on peut facilement debranche et rebrancher, quand on prend de l'essence par exemple (donc le cable reste branche en permanence sur la veste qui est sous le manteau).

 

gerbing12_v_permanent_single_temp_controller_zoom.jpg

 

1206857222_AEuUH-L.jpg

 

1209914978_vGwiS-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un "Flush Mount" sur mon Enclume et So en as deux sur son Versys.

Personnellement, je n'en aurais plus jamais...

Lors d'une ride un peu tardives l'automne dernier, j'me suis ramasser avec Iceman et ça bande...

Avec un nom d'même, où est-ce que vous penssez qu'on c'est retrouvé ?

Et oui, dans une trail bein pleine de neige/glace/eau/bouette....

Pis après avoir fait une légère chute,avec mes bon vieux BattleWing d'origine presque fini ;)/> ben j'ai arraché le connecteur Male de mon Controleur de Température. Et oui, le fait que le "Flush Mount" ne tolère pas la force latéralement a fait que le reste d'la journée, bin j'ai passé avec un setup de Vêtements chauffants du Tonnerre... Pas allumés calvasse....

 

Donc, c'est pour ça que sur le p'tit nouveau, j'ai le fil ben standard qui vien avec tout les morceaux de vêtements chauffants.

 

 

post-1922-0-91134300-1459802466_thumb.jpeg

 

Pis quand j'men sert pas, j'le cache dans la craque entre la Tank pis l'banc.

 

Pour ce qui est du controleur, j'imagine que tu y est allée avec un controleur PAS intégré à la moto( comme moi, pas comme So)

 

Le mien est en permanence sur mes pants quand c'est la saison des vêtements chauffants. :)

Chuis chanceux, sur mes Pants, il y à déjà quatres loop de nylon pour fixer un spot.

Comme je n'ai pas de spot, c'est la que je fix mon Controleur.

 

 

post-1922-0-94084000-1459802822_thumb.jpeg

 

post-1922-0-45515400-1459802835_thumb.jpeg

 

Ah oui, aussi, sur ton Nouveau soleil, tu as l'option de sortir les fils par en dessous, comme So, ou bien par la poche, comme moi...

 

Et puis, le setup d'la Liguorienne,

Ben c'est ça.

 

post-1922-0-16605900-1459803359_thumb.jpeg

 

post-1922-0-71909000-1459803385_thumb.jpeg

 

Ce que je n'aime pas d'avoir le Controleur intégrer à la moto comme elle, c'est que quand elle embarque back seat avec moi, c'est qui tu pensse qui ce plug dans MON controleur .................

 

Là, si c'est pas asser clairement expliqué, bein tu passeras faire un tour en Liguoroni.....

Avec ton bécique neuf..... Dans ma cours en bouette.... Avec d'la glace.... ;)

Ok, j'irais te l'montrer quek part.

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un "Flush Mount" sur mon Enclume et So en as deux sur son Versys.

Personnellement, je n'en aurais plus jamais...

Lors d'une ride un peu tardives l'automne dernier, j'me suis ramasser avec Iceman et ça bande...

Avec un nom d'même, où est-ce que vous penssez qu'on c'est retrouvé ?

Et oui, dans une trail bein pleine de neige/glace/eau/bouette....

Pis après avoir fait une légère chute,avec mes bon vieux BattleWing d'origine presque fini ;)/> ben j'ai arraché le connecteur Male de mon Controleur de Température. Et oui, le fait que le "Flush Mount" ne tolère pas la force latéralement a fait que le reste d'la journée, bin j'ai passé avec un setup de Vêtements chauffants du Tonnerre... Pas allumés calvasse....

Oui mais toi, ca ne compte pas: tu es capable de bosser 2 roues de Tenere sur une seule roche, de peter un skid plate ACD et d'arracher les fils de vestes chauffantes. Je te soupconne de faire du "lancer de moto dans un trou de bouette" pour tester ton equipement... em3700 Ou de les torturer:

crush.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de photos et la moto n'est pas chez moi, mais j'ai installe une prise permanente en percant mon carenage gauche:

 

 

et je mets le controleur (avec la pochette a clip) sur ma sacoche de reservoir: il est tres facilement accessible. Je peux te faire des photos si tu veux.

 

 

Par contre, je ferai probablement une installation permanente a la place, ce qui permet d'avoir juste une extension branchee sur la veste, que l'on peut facilement debranche et rebrancher, quand on prend de l'essence par exemple (donc le cable reste branche en permanence sur la veste qui est sous le manteau).

 

 

Wow, super comme explications! Merci!

 

À la lumière de cela, c'est certain que l'idéal c'est une prise permanente mais j'ai pas envie de faire un trou dans mon carrelage pour le moment.

 

J'aime bien l'idée du contrôleur dans le sac de réservoir. Je retiens cette idée car à 160$ le contrôleur, je vais faire avec cela. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un "Flush Mount" sur mon Enclume et So en as deux sur son Versys.

Personnellement, je n'en aurais plus jamais...

Lors d'une ride un peu tardives l'automne dernier, j'me suis ramasser avec Iceman et ça bande...

Avec un nom d'même, où est-ce que vous penssez qu'on c'est retrouvé ?

Et oui, dans une trail bein pleine de neige/glace/eau/bouette....

Pis après avoir fait une légère chute,avec mes bon vieux BattleWing d'origine presque fini ;)/> ben j'ai arraché le connecteur Male de mon Controleur de Température. Et oui, le fait que le "Flush Mount" ne tolère pas la force latéralement a fait que le reste d'la journée, bin j'ai passé avec un setup de Vêtements chauffants du Tonnerre... Pas allumés calvasse....

Pauvre de toi, tu es dure avec les patentes à gosses!

 

 

Donc, c'est pour ça que sur le p'tit nouveau, j'ai le fil ben standard qui vien avec tout les morceaux de vêtements chauffants.

 

 

post-1922-0-91134300-1459802466_thumb.jpeg

 

Pis quand j'men sert pas, j'le cache dans la craque entre la Tank pis l'banc

J'adore l'idée de sortir à cet endroit. Cela évite de faire des trous dans ma Nouvelle. em3900

 

Pour ce qui est du controleur, j'imagine que tu y est allée avec un controleur PAS intégré à la moto( comme moi, pas comme So

Oui j'ai suivi ta suggestion de l'autre jour.

 

Le mien est en permanence sur mes pants quand c'est la saison des vêtements chauffants. :)

Chuis chanceux, sur mes Pants, il y à déjà quatres loop de nylon pour fixer un spot.

Comme je n'ai pas de spot, c'est la que je fix mon Controleur.

 

 

post-1922-0-94084000-1459802822_thumb.jpeg

 

post-1922-0-45515400-1459802835_thumb.jpeg

Ouin, c'est justement l'emplacement sans faire de trous que j'aurais aimé mais moi, mes pantalons, non pas cela. Je vais donc faire un test et mettre cela dans la pochette externe de mon sac de réservoir. Je crois que cela sera pas pire. Tests à suivre!

 

Ah oui, aussi, sur ton Nouveau soleil, tu as l'option de sortir les fils par en dessous, comme So, ou bien par la poche, comme moi...

 

Et puis, le setup d'la Liguorienne,

Ben c'est ça.

 

post-1922-0-16605900-1459803359_thumb.jpeg

 

post-1922-0-71909000-1459803385_thumb.jpeg

Elle a des fils spiralés Miss...

 

Ce que je n'aime pas d'avoir le Controleur intégrer à la moto comme elle, c'est que quand elle embarque back seat avec moi, c'est qui tu pensse qui ce plug dans MON controleur .................

Ah ben... la chipie!

 

Là, si c'est pas asser clairement expliqué, bein tu passeras faire un tour en Liguoroni.....

Avec ton bécique neuf..... Dans ma cours en bouette.... Avec d'la glace.... ;)

Ok, j'irais te l'montrer quek part.

;)

On peut dire que là c'est clair l'affaire et avec des photos... j'adore! Merci! em4400

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le même set up que ligorien sauf qu'il sort en dessous du siège attacher sur la barre du frame orange que l'on voit . Pour le contrôleur ben il est au fond de la poche de ma veste chauffante et le file sort entre mon manteau de moto et veste chauffante . A la fin d'avril tout cela se retrouve dans le garde robe et le file bien caché sous le frame

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envie de faire un trou dans mon carrelage pour le moment.

Je pensais que tu parlais de veste chauffante, pas de plancher chauffant... em0400
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais que tu parlais de veste chauffante, pas de plancher chauffant... em0400

 

Les français ne comprennent jamais rien... carrelage... c'est comme ferringue... em4200 en version paresseuse, moins de lettres c'est carénage et fairing s't'affaire. zsurprise

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.