Jump to content

vision de la passagère


frankkyboy

Recommended Posts

salut

 

p'tite question d'opinion générale

 

j'veux pas être sexiste mais de ce que j'vois en général ce sont les femmes qui sont passagères et en générale elle ont quelques centimères en moins et le banc passager est quelques centimères plus haut (ce qui s'annule) , bref elles se retrouvent souvent avec notre (en supposant que forum est majoritairement masculin) grosse tête coiffé d'un casque dans leurs champ de vision.

 

les seules expérience de passagère ne sont pas très longues , mais ne semblais pas être perturbé par cela, mais sur de long voyage ou avec de nombreux tours , ça ne les éceure pas , ? vous (les conducteurs) vous penchez defois un peu de coté pour laisser une meileurs vision ?

 

 

 

FranK

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CA va faire sourire, mais c'est pour cela que j'ai choisi un casque noir brillant, sans sérigraphie.

Ca fait miroir, du coup le paysage n'est pas si bouché que ça.

D'ailleurs, ce qui a écoeuré ma femme, c'est pas la vision, mais la passivité.

Au bout de 3 sortie elle à décidé de passer son permis et elle roule désormais à coté de moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

 

p'tite question d'opinion générale

 

j'veux pas être sexiste mais de ce que j'vois en général ce sont les femmes qui sont passagères et en générale elle ont quelques centimères en moins et le banc passager est quelques centimères plus haut (ce qui s'annule) , bref elles se retrouvent souvent avec notre (en supposant que forum est majoritairement masculin) grosse tête coiffé d'un casque dans leurs champ de vision.

 

les seules expérience de passagère ne sont pas très longues , mais ne semblais pas être perturbé par cela, mais sur de long voyage ou avec de nombreux tours , ça ne les éceure pas , ? vous (les conducteurs) vous penchez defois un peu de coté pour laisser une meileurs vision ?

 

 

 

FranK

 

salut

 

..nous ont fait régulièrement des journées de 1000 km moi et ma douce sur ma 1150 GSA et elle est très confortable, et je parle ici de journée sur des routes de garnotte, nous avons faite le Labrador et Terre-Neuve en 2008 et elle a adoré ca, je ne penche jamais c est plutot elle qui ce penche de coté pour voir en avant, elle prend aussi beaucoup de photo et de vidéo en roulant big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Ma grandeur étant ce qu'elle est ... La grandeur de ma femme étant ce qu'elle est ... Mon siège de 1200gs en position basse ... Bien ça fait que ma femme a une vue panoramique 360 degrés sans aucune obstruction ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

héhé, ouais ben ca me fait penser un peu quand j'étais un jeune passager en motoneige, tu vois carrément rien, surtout a l'époque. Tu regardes a gauche ou a droite et tu peux regarder en avant seulement quand tu te penches dans les curves.

 

Ouin mais toi Mike tu es petit big_smilebig_smile et ta femme est quand meme pas si petite a ce qu'il me semble big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

héhé, ouais ben ca me fait penser un peu quand j'étais un jeune passager en motoneige, tu vois carrément rien, surtout a l'époque. Tu regardes a gauche ou a droite et tu peux regarder en avant seulement quand tu te penches dans les curves.

 

Ouin mais toi Mike tu es petit big_smilebig_smile et ta femme est quand meme pas si petite a ce qu'il me semble the_devil

 

...moi 5 pied 9 et elle 5 pied 7 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la donc de ma part en passant big_smile

 

 

yesssss, en passant touche j ai recu ton inscription AirMédic chez nous big_smile possiblement a cause de l année passé ou c était moi qui avait inscrit le groupe de 6 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.