Jump to content

Pas De Pub. Merci!


OlivierG

Recommended Posts

 

Je visite plusieurs autres forums moto et la pub est omniprésente et franchement déplaisante.

 

Rien de ça ici. C'est teeelllement apprécié. Merci aux responsables inconnus qui hébergent (et financent) le site.

 

 

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exact maudit que je suis d'accord avec toi ca deviens tellement irritant , je vais sur un site de motoneige que je nommerai pas et c'est épouvantable mon image sur ma tablette arrête pas de bouger tellement y a dla pub qui download on dirait shopping tva je peux ben croire que ca prend des revenus mais la y a des limites bravo RIDE AVENTURE

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait vrai, certains sites ne sont plus navigables avec une tablette tellement les pubs animées sont devenues lourdes ... en plus quand tu magazines un casque et que tu vois des pubs de casques partout autour de toi tu te demandes ce que ton fournisseur fait avec ton data personnel :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Discussion intéressante ici:

http://www.ridaventu...jersey-qqchose/

 

Sinon pour ceux qui veulent contourner les pubs, il existe des solutions...

J'utilise AdBlock Plus:

https://adblockplus.org/

 

;)

Édité par Sapitch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En gros, le forum est financé par les membres de la section ''nos partenaires''.

 

L'an dernier la Classique avait contribué en payant la presque totalité des frais d'hébergement, cette année on avait offert encore une fois de les couvrir mais Touche nous a avisé qu'il en avait en masse pour couvrir ses frais avec les contributions des autres.

 

On va donc prendre cette argent pour investir un peu plus dans les équipements de sécurité qu'on prête aux membres (i.e.: Spot,Tél Satellite et outils de sécurité pour événements majeurs) ainsi que des cadeaux additionnels au souper de cet année.

Édité par GString
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

L'an dernier la Classique avait contribué en payant la presque totalité des frais d'hébergement, cette année on avait offert encore une fois de les couvrir mais Touche nous a avisé qu'il en avait en masse pour couvrir ses frais avec les contributions des autres.

 

 

Dans ce cas là, je précise donc mon message initial en disant merci particulièrement à l'équipe de la Classique et un très grand merci à Touche. Je suggère donc une mention spéciale pour touche pendant la rencontre des pilotes le matin de la Classique et/ou pendant le souper. Une simple suggestion.

 

En y pensant bien, RidAventure est le seul forum que je consulte qui est sans pub! Faut le faire.

 

A+

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.