Jump to content

Transport de moto au Canada


vhe

Recommended Posts

Bon il va falloir que je rammene ma moto de Vancouver à MTL vers la mi-aout après mon voyage en Alaska. Le but étant d'économiser temps big_smile

 

J'ai commencé mes démarches et ma première réponse fût de

 

protransport.ca:

Le transport de Vancouver a notre entrepôt de Laval, vous couterais 600.00 $ + la TPS. Durant tout le trajet, votre moto serait attaché sur un rack de métal conçue pour le transport de motocyclette. Le trajet prend entre 4 a 5 jours ouvrable.

 

Je m'attendais à pire que ca, c'est pas donné mais je continu mon magasinage... Si vous avez des bonnes adresses c'est le temps de m'aider big_smile

 

J'attend une réponse de Allied.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben , paye moi un billet d'avion, je vais te rejoindre et moi, je descend ta moto d'alaska...paye les gaz et les subway!!!

Ça va te couter pas mal moins cher big_smilebig_smilethe_devil

 

 

ok, ok... j'arrête de polluer ton post! the_devilbig_smile

 

Un gars s'essaye!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, as tu vérifié avec Moto Inter? Ils ont peut être de bonnes connections pour le transport de motos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Harley Davidson sont très bien organisé pour ce type de transport. J'ai un chum qui voyage de cette manière avec sont Harley, il fait shipper son bike par camion à l'endroit en Amérique qu'il veut visité, part rejoindre sa moto, passe ses deux ou trois semaines sur son bike et le redonne à la compagnie de transport... Avec Inter, tu auras sûrement des réponses car ils sont aussi concess Harley, de mon côté je vais voir mon chum la semaine prochaine et je m'informe...

 

big_smile

 

P.S.: Moi aussi, j'te ferais bien le retour de ta moto mais moyennant seuleument un billet d'avion pour me rendre... the_devilbig_smile En Bm j'devrais être en mesure de faire un temps pas pire... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je te fait ça gratos big_smile ... en juin 2010 the_devil !!!

 

 

Ok, ok je sors zi_have_no_idea

 

Non, sérieux, si quelqu'un a besoin d'un service de ce genre l'année prochaine, je suis preneur big_smile par contre je risquerais de prendre un certain temps pour rentrer em4700 histoire de visiter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles de mon contact qui est courtier en camionnage :

 

Bon ben apres verification, c'est ProCal la compagnie.

 

a 600$, c'est Fair et safe... J'en ai un moins cher. Mais les gars sont pas aussi habitué a faire des motos....

 

Je ne prendrais donc pas le risque de le faire pour 50$ de différence.

 

Donc je dis que l'option du groupe PRO est excellente.

 

Si ca aurais été d'est en ouest ca aurait été moins cher...

 

70% du traffic mondial de Container se fait d'est en ouest. De la la différence de prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ stefg : Merci pour le lien, je l'ai presque fait au complet, pis j'ai 'chocké' trop aléatoire pour moi zi_have_no_idea

 

Voici l'estimé de Mackie big_smilebig_smile :

 

The following is our confirmation of estimated costs for the transportation of:

 

(1) BMW R1200GS – not to exceed 1200lbs

 

From: Calgary, AB To: Montreal, PQ

 

Transportation - $820.00

Fuel s/c (20.9%) - $171.38

Alberta Surcharge - $82.00

Residential Pick up - $60.00

Residential Delivery - $60.00

 

Plus Applicable Taxes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a un couple d'annees que j'ai fait d'affaires assez souvent chez ces gens ci dans leurs entrepot. Les gens sur le plancher m'ont fait un bonne impression comme du monde competente et consciencieux. J'y passerais un coup de fil, chez eux aussi.

 

A Agence Martel Express Montréal Inc

10105, boulevard Henri-Bourassa Ouest, Saint-Laurent, QC H4S 1A1

514-331-3311

www.martelexpressmontreal.com

 

Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.