Jump to content

La Scotch A Decider D'esseyer De Bouffer Mon Case


mrfreez82

Recommended Posts

Bref. Voici le resultas dla scotch sur mon top case. em4200

La base plate est achetable en ligne. Mais pour le case chuis pas trop sur quoi faire. Jpourrais toujour me fabriquer un morceau, ou bien le viser ben solide sur mon rack a place et l'enlever au besoins

 

Des idées et ou opinions?

post-18603-0-20779400-1462140835_thumb.jpg

post-18603-0-42662100-1462140845_thumb.jpg

post-18603-0-97901000-1462141000_thumb.jpg

Édité par mrfreez82
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettre un top case plus solide? Avant j'avais un case pelican monté sur rails sur mon klr. J'aimais bien.

 

post-5133-0-76267000-1462141381_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le coffre used ici et 12bong13 m'as trouvé le rail. De mémoire je m'en suis tirée vraiment pas cher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu passes Beloeil, arrête chez Prefair. Il devrait avoir des caisses pour Starlight usagé pour +/- $20

 

 

Aussi tough qu'un Pélican à une fraction du cout.

 

C'est pas bien loins. et a ce prix la, ca vaudrais bien le deplacement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu ce problème dans le passé et depuis j'ai bani tout top case à l'arrière. Ma solution de rechange, moin pratique mais plus solide. Un sac souple avec des bungee noir. Depuis, plus de problème, mais, comme je dis... moin pratique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais. Je trainais pas mal de stock. Ma surment me pogner un case, et quand jai des trucs un peut moins asphalté ma le debarquer pour un sac a dos
Le sac à dos n'est pas une bonne idée , les chocs seront donnés en double à ton dos et , le centre de gravité devenant plus haut , tu seras plus facilement déséquilibré , ce qui peut mener à une chute . Place le poids des bagages le plus près possible de la moto , et bas , les choses lourdes au fond des sacs latéraux , sacs léger sur le dessus du rack arrière , ou en partie avec la selle arrière .J'aime bien un set-up comme ça : http://wolfmanluggag...-12-saddle-bagsJ'adore mon E-12 . Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un sac waterproof strappé sur l'arrière = the best pour la trail risquée

 

Le poids est bas, l'accès facile, ca plie, ca casse pas

 

j'approuve. j'ai perdu mon top case dans la trail du jonca! em3600 em3600

mais pas mon sac waterproof cheap !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

Je prends tout vos idées et conseilles en note. Entretemps avant de tout pouvoir acheter tout ca, ca va etre 6 noix et boulons M8 qui vont etre utilisé il semblerais

Édité par mrfreez82
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utillise la même méthode que Attaboy depuis que j'ai mon drz. La raison c'est qu'il est arrivé une ou deux fois que la suspension du KLR est allée tapper au fond et j'ai fini par me faire frapper dans le bas du dos par le case. Ce que j'aimais particulièrement du case monté sur rail, c'est que pour faire de la route c'était facile à installer et ça s'enlevait rapidement quand je voulais aller dans une trail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utillise la même méthode que Attaboy depuis que j'ai mon drz. La raison c'est qu'il est arrivé une ou deux fois que la suspension du KLR est allée tapper au fond et j'ai fini par me faire frapper dans le bas du dos par le case. Ce que j'aimais particulièrement du case monté sur rail, c'est que pour faire de la route c'était facile à installer et ça s'enlevait rapidement quand je voulais aller dans une trail.

 

C'est possiblement un system dy style ma utiliser. Raque solide mais facilment enlevable pour la route, et sac strappé pour le stuff plus cochon

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu décides d'utiliser un Kriega strappé sur ta moto comme moi.. ben assure toi que les straps ne touchent pas échappement comme la mienne ce weekend !

 

haTowLL.jpg

 

Oh sh...! em1100

 

C'est la strap qui à pris feu, ou c'est le sac qui a complêtement glissé vers l'échappement?

 

J'ai un US-30 et US-20, et à date (je me croise les doigts) ils n'ont jamais bougés, même empillés l'un sur l'autre. Je serais curieux de savoir comment c'est arrivé pour ne pas que cela m'arrive.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la strap qui à pris feu, ou c'est le sac qui a complêtement glissé vers l'échappement?

 

Pas sur..

 

Je crois que je voulais plus de place sur le banc, et j'ai donc poussé le sac vers en arrière qui a slacké les straps.. Regarde la strap. C'est comme s’il était coupé avec un couteau très chaud.. Le sac étain correct pendent 6hrs.. C'est pendant le retour à la maison qu’il est brulé.. Je me demandais pourquoi ça sentait de caoutchouc! em0300

 

J'étais chanceux.. Par ce que dans ce sac était $7000 d'appareil de photo..

 

Ah oui.. et enlever le caoutchouc brûlé sur un échappement est pas facile

 

J

Édité par shampoo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.