mrfreez82 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 (edited) Bref. Voici le resultas dla scotch sur mon top case. La base plate est achetable en ligne. Mais pour le case chuis pas trop sur quoi faire. Jpourrais toujour me fabriquer un morceau, ou bien le viser ben solide sur mon rack a place et l'enlever au besoins Des idées et ou opinions? Edited May 1, 2016 by mrfreez82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Mettre un top case plus solide? Avant j'avais un case pelican monté sur rails sur mon klr. J'aimais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 Mettre un top case plus solide? Avant j'avais un case pelican monté sur rails sur mon klr. J'aimais bien. Ohhhh c'est jolie ca J'aimes l'idée. Ben dispendieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 J'ai trouvé le coffre used ici et 12bong13 m'as trouvé le rail. De mémoire je m'en suis tirée vraiment pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Si tu passes Beloeil, arrête chez Prefair. Il devrait avoir des caisses pour Starlight usagé pour +/- $20 Aussi tough qu'un Pélican à une fraction du cout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 Si tu passes Beloeil, arrête chez Prefair. Il devrait avoir des caisses pour Starlight usagé pour +/- $20 Aussi tough qu'un Pélican à une fraction du cout. C'est pas bien loins. et a ce prix la, ca vaudrais bien le deplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Avec ça l'aile va arracher avant la valise :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 CMest ca l'idée Mon rack a bagage est bouloné sur le frame en plus. Tout va arracher XD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 J'ai déjà eu ce problème dans le passé et depuis j'ai bani tout top case à l'arrière. Ma solution de rechange, moin pratique mais plus solide. Un sac souple avec des bungee noir. Depuis, plus de problème, mais, comme je dis... moin pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Mouais. Je trainais pas mal de stock. Ma surment me pogner un case, et quand jai des trucs un peut moins asphalté ma le debarquer pour un sac a dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) Mouais. Je trainais pas mal de stock. Ma surment me pogner un case, et quand jai des trucs un peut moins asphalté ma le debarquer pour un sac a dosLe sac à dos n'est pas une bonne idée , les chocs seront donnés en double à ton dos et , le centre de gravité devenant plus haut , tu seras plus facilement déséquilibré , ce qui peut mener à une chute . Place le poids des bagages le plus près possible de la moto , et bas , les choses lourdes au fond des sacs latéraux , sacs léger sur le dessus du rack arrière , ou en partie avec la selle arrière .J'aime bien un set-up comme ça : http://wolfmanluggag...-12-saddle-bagsJ'adore mon E-12 . Edited May 2, 2016 by Lonewolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Ce sont tous de belles idées. Ma avoir en masse de temps pour mediter la dessu avant que les finances le permet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Un sac waterproof strappé sur l'arrière = the best pour la trail risquée Le poids est bas, l'accès facile, ca plie, ca casse pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balsamo Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Un sac waterproof strappé sur l'arrière = the best pour la trail risquée Le poids est bas, l'accès facile, ca plie, ca casse pas j'approuve. j'ai perdu mon top case dans la trail du jonca! em3600 mais pas mon sac waterproof cheap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 (edited) Je prends tout vos idées et conseilles en note. Entretemps avant de tout pouvoir acheter tout ca, ca va etre 6 noix et boulons M8 qui vont etre utilisé il semblerais Edited May 2, 2016 by mrfreez82 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 J'utillise la même méthode que Attaboy depuis que j'ai mon drz. La raison c'est qu'il est arrivé une ou deux fois que la suspension du KLR est allée tapper au fond et j'ai fini par me faire frapper dans le bas du dos par le case. Ce que j'aimais particulièrement du case monté sur rail, c'est que pour faire de la route c'était facile à installer et ça s'enlevait rapidement quand je voulais aller dans une trail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 J'utillise la même méthode que Attaboy depuis que j'ai mon drz. La raison c'est qu'il est arrivé une ou deux fois que la suspension du KLR est allée tapper au fond et j'ai fini par me faire frapper dans le bas du dos par le case. Ce que j'aimais particulièrement du case monté sur rail, c'est que pour faire de la route c'était facile à installer et ça s'enlevait rapidement quand je voulais aller dans une trail. C'est possiblement un system dy style ma utiliser. Raque solide mais facilment enlevable pour la route, et sac strappé pour le stuff plus cochon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shampoo Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Si tu décides d'utiliser un Kriega strappé sur ta moto comme moi.. ben assure toi que les straps ne touchent pas échappement comme la mienne ce weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Ho boy. Ca aussi cest dur a reparer Je prends ca en note aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Si tu décides d'utiliser un Kriega strappé sur ta moto comme moi.. ben assure toi que les straps ne touchent pas échappement comme la mienne ce weekend ! Oh sh...! C'est la strap qui à pris feu, ou c'est le sac qui a complêtement glissé vers l'échappement? J'ai un US-30 et US-20, et à date (je me croise les doigts) ils n'ont jamais bougés, même empillés l'un sur l'autre. Je serais curieux de savoir comment c'est arrivé pour ne pas que cela m'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shampoo Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) C'est la strap qui à pris feu, ou c'est le sac qui a complêtement glissé vers l'échappement? Pas sur.. Je crois que je voulais plus de place sur le banc, et j'ai donc poussé le sac vers en arrière qui a slacké les straps.. Regarde la strap. C'est comme s’il était coupé avec un couteau très chaud.. Le sac étain correct pendent 6hrs.. C'est pendant le retour à la maison qu’il est brulé.. Je me demandais pourquoi ça sentait de caoutchouc! J'étais chanceux.. Par ce que dans ce sac était $7000 d'appareil de photo.. Ah oui.. et enlever le caoutchouc brûlé sur un échappement est pas facile J Edited May 2, 2016 by shampoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xylren Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 A te voir aller dans le pit de la scotch...... Aussi bien avec un bon sac a dos et rouler leger. J'ai la manie d'amener du stock inutiles moi aussi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts