Jump to content

Commande de groupe chez KTM Twins


Swatch

Recommended Posts

Je passe une commande chez KTM Twins la semaine prochaine (date limite : 30 juin 20h00).

 

Des intéressés ?

Je commande, je fais livrer chez Freeport FWD, je m'occupe de la douane, on split les frais de douane - taxes - transport.

Ensuite, pick-up possible à Chambly ou Boucherville.

 

http://www.ktmtwins.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Simon, quand j'ai commandé la dernière fois chez KTM Twins j'ai utilisé le shipping de USPS EMS, ca coutait 4$ de plus que UPS pour 28$ je pense. Ben ca m'a pas couté une cenne de dédouange ni de taxe car c'est shippé par avion jusqu'a Montréal. Quelque que soit la compagnie de shipping, je sais pas si c'est un adon mais ca m'a jamais rien couté de frais supplémentaire si c'est par avion. I guess qu'il niaise pas avec avec au douane d'avion... Je me suis aussi rendu compte que tu peux tracker ton colis par Postes Canada avec le numéro de USPS zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info, je vais regarder ça zi_have_no_idea

 

 

Et c'est vrai que le shipping par avion comprend certains frais qui sont en extra lorsque "Ground". Par contre, le shipping dans le "lower 48" est souvent beaucoup moins cher que pour le Canada.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les numéros internationales chez Postes Canada sont tous retracable soie PP, express ou outre a l'exception de le numéro commencent pour LC, déclaration douane, ce lui ici le sont plus.

Tous passe aux Douanes, ça dépende de la personne si veut ou non se déranger avec.

D'habitude les petits affaires qui viens pars USPS (united states postal services) ça passe suivant sain charge.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.