Jump to content

Je Cherche Quelqu'un Avec Des Saccoches Hepco & Becker "gobi"...


petitchat

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je me demandais s'il y aurait un gentil samaritin qui aurait des valises Hepco & Becker "Gobi" dans le coin de Montréal. J'ai une Moto Guzzi V7 avec le rack Hepco, mais j'aimerais essayer d'installer des valises Hepco Gobi. J'aimerais faire du moto camping avec ma copine et ces valises me semblent parfait côté capacité/solidité.

 

Je n'ai pas trouvé de magasin où ils en ont en stock à Montréal (et ni trouvé quel magasin à du Hepco & Becker...) et ça n'a pas vraiment été essayé de ce que j'ai pu lire sur les forums de Guzzi. Je me demandais donc si quelqu'un aurait un 10-15 minutes qui me laisserait juste les clipper sur le rack, question de voir si le rack est bien positionné sur la moto (et si ça laisse assez de place pour les jambes de ma copine!) sans partir avec ou quoi que ce soit. Juste les essayer dans le driveway!

 

Bref, si vous avez quelques minutes de libre et que vous avez ces valises, ça serait EXTRÊMEMENT apprécié !

 

Merci ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Gobi sont les modeles OEM de KTM donc il y a un paquet de 950-990 qui sont equipees. Je suis sur que si tu passes au Tim a Chambly (mercredi) ou Laval (Mardi) en laissant un petit message dans la section du forum, tu auras un Ridaventurier qui viendra avec ses Gobi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Gobi sont les modeles OEM de KTM donc il y a un paquet de 950-990 qui sont equipees. Je suis sur que si tu passes au Tim a Chambly (mercredi) ou Laval (Mardi) en laissant un petit message dans la section du forum, tu auras un Ridaventurier qui viendra avec ses Gobi.

 

Merci beaucoup de l'info!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Gobi de NiceOne sont un bon deal, si jamais tu tenais à en avoir des neuves, à un prix pas mal plus cher par contre, elles étaient disponibles en noir chez ADM Sport à St-Hyacinthe il y a quelques mois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis de mtl, anjou,,et j ai des gobi,,,,

 

fait moi signe,,,je suis chez moi jusqu a 14:30 aujour dhui,,,sinon ca va a dimanche soir

Pour dimanche soir, ça serait parfait, je vous en reparle ce soir!

 

Si jamais je suis à Magog ! J'ai même des Gobi à vendre

 

Je pense qu'on c'est parlé via email, mais justement je viens de poser le rack et je veux simplement voir si c'est compatible sur ma Guzzi V7. Si c'est le cas je vais surment être preneur cette semaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis de mtl, anjou,,et j ai des gobi,,,,

 

fait moi signe,,,je suis chez moi jusqu a 14:30 aujour dhui,,,sinon ca va a dimanche soir

Pour dimanche soir, ça serait parfait, je vous en reparle ce soir!

 

Si jamais je suis à Magog ! J'ai même des Gobi à vendre

 

Je pense qu'on c'est parlé via email, mais justement je viens de poser le rack et je veux simplement voir si c'est compatible sur ma Guzzi V7. Si c'est le cas je vais surment être preneur cette semaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'sais pas si tu avais vue ça... En espérant que ce sois bien ta moto si c'est le cas il offre les Gobi dans les options de valises pour ta moto.

post-15551-0-75340100-1466254092_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'sais pas si tu avais vue ça... En espérant que ce sois bien ta moto si c'est le cas il offre les Gobi dans les options de valises pour ta moto.

 

OH! Je n'avais pas vu ça sur le site de AF1. Parfait, alors reste juste à confirmer que les saccoches laissent assez de place aux jambes de ma copine.... Techniquement oui selon le ruban à mesurer em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis de mtl, anjou,,et j ai des gobi,,,,

 

fait moi signe,,,je suis chez moi jusqu a 14:30 aujour dhui,,,sinon ca va a dimanche soir

 

Je t'ai envoyé un message privé gs-boy, tu me diras à quelle heure ça t'arrange pour que je vienne voir les valises si ça marche toujours pour toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.