Poveiro Publié 30 Juin 2009 Partager Publié 30 Juin 2009 Bon et voila, jais la difficulté savoir ces que je veut. Je veut pas me débarrasser de la Strom, elle été et est trop fiable et me donne bien du plaisir encore avec cette v-twin formidable mas il manque quelque chose (il manque toujours ) La Je me demande en ces moment pourquoi payer pour une DRZ400 usage et ont parle de deuxième moto, un prix de environ 4000 si je peut avoir une 640 (poids pas loin une de l'autre mas plus de puissance) pour le mémé prix. Les désavantages de la 640 sont le prix plaque plein prix, 2 ou 300 de plus que la DRZ mas les pièces comme cet été dit ici, pas de concurrence et probablement plus difficile a avoir. La drz est plein de pièces de concurrence mas je me demande de la manque de puissance pour aller jouer dan le trails, et ces ne pas dan les trails mas entre la maison et les trails, je suis pas capable de rouler a 80KM sur la autoroute ou rouler a vitesse de la circulation ont dirait a 100KM ou plus avec 2 sableuse dan main, je déteste sabler, jais trop fait ça Je manque quelque chose quelque part?? Je ne suis pas prêt a investir sur une 690, Je doit voir encore si j'aime assis le hors de route pour faire de gros changement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
YesMan Publié 30 Juin 2009 Partager Publié 30 Juin 2009 Je crois que tu n'es pas le seul, c'est ce qu'on appelle "la passion de la moto" Il y a tellement de sortes qui te donnent différentes émotions ... et comme nous pouvons avoir ben des émotions, il nous faudrait plusieurs motos $$$$$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Juin 2009 Partager Publié 30 Juin 2009 Si tu gardes ta DL selon moi tu devrais aller avec la DRZ pour qu'il y ait une vrai différence entre tes motos. Avec la 640 tu vas encore arriver des endroits ou tu vas la trouver trop grosse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 30 Juin 2009 Partager Publié 30 Juin 2009 Paolo, t'es pire qu'une femme devant un étalage de soulier!!! DRZ pour toi c'est le best. C'est fiable et pas cher, les plaques et les assurances sont pas cher. Il y a des tonnes de pièces pas cher neuves et used. Tu peut jouer avec les sprockets à volonté pour trouver le bon setup qui te conviens. La DRZ n'a pas de problème à rouler 120 kmh sur l'autoroute et ça vibre pas plus qu'une 640, ça c'est certain! Casse toi pas la tête. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 30 Juin 2009 Auteur Partager Publié 30 Juin 2009 Paulo, Casse toi pas la tête. J'aime ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 1 Juillet 2009 Partager Publié 1 Juillet 2009 Il y a longtemps j'ai déterminé que ça me prendrais 3 ou 4 motos pour que se soit "parfait" : 1- une routière sportive pour voyager (genre FJR ou Concours14) 2- sportive ou café racer pour les sorties au Vermont 3- une double usage (un 690E serait bien dans cet hypothétique écurie de rêve) 4- une custom (un Street Glide) pour aller à la terrasse et voir du pays pas pressé Pour le moment, je roule un compromis que me fait toujours tripper, ma 950 Adventure Et pour revenir à la question de départ : j'irais pour la DRZ. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate