Jump to content

Cours Saaq Pour Les Can-Am Est-Il Valide Pour Les Motos?


jfman

Recommended Posts

... AVEC SIDECAR

 

 

Une personne qui n'a pas son cours de moto mais a suivi le petit cours de cours de la SAAQ pour les Can-Am peut elle conduire une moto avec sidecar?

 

Je me suis fait dire que pour les "trikes" genre Goldwing on peut mais je n'en sait rien pour les vrais sidecars.

 

Merci boyz

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, pas de side-car.

  • Moto sans caisse adjacente conçue pour rouler sur 3 roues en contact avec le sol. Ses roues restent perpendiculaires à la route lors d'un virage. Elle est munie de sièges que les occupants doivent enfourcher. Elle ne comporte pas de structure dissimulant partiellement ou complètement le conducteur et son passager, sauf la partie devant le conducteur et le dossier du siège.

Pour obte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ordre de difficulté:

-spyder

-velo

-mobylette

-motocyclette

-side

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, pas de side-car.

  • Moto sans caisse adjacente conçue pour rouler sur 3 roues en contact avec le sol. Ses roues restent perpendiculaires à la route lors d'un virage. Elle est munie de sièges que les occupants doivent enfourcher. Elle ne comporte pas de structure dissimulant partiellement ou complètement le conducteur et son passager, sauf la partie devant le conducteur et le dossier du siège.

Pour obte

 

 

JJcujWc.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.