Jump to content

Ma Nouvelle Double Usage!


blob

Recommended Posts

Chanceux... Des heures de plaisir. Une des ancetres de la Grom.

 

Des heures tu dis? Fait deux semaines que je n'ai pas pris ma voiture ni mes autres motos... sauf une fois pour aller à Montréal!

Je fais absolument tout avec cette moto! :)

 

Je roule beaucoup avec ma blonde :

post-6799-0-23302700-1468590517_thumb.jpg

 

Et celle-ci juste pour montrer à quel point c'est petit :

post-6799-0-82026700-1468590529_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est dans un état remarquable. Tu peux encore trouver des pneus dans ces tailles?

 

Pour l'instant j'ai acheter des Cheng Shin pour passer l'inspection (ils étaient en stock chez Honda), mais Kenda, Nitto et Bridgestone en font dans cette grosseur. J'hésite entre la démonter et la remettre en condition showroom, ou la laisser originale avec sa peinture d'origine et les quelques signes d'âge qu'elle a, mais elle est quand même en superbe condition pour ses 43 ans!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'ai acheter des Cheng Shin pour passer l'inspection (ils étaient en stock chez Honda), mais Kenda, Nitto et Bridgestone en font dans cette grosseur. J'hésite entre la démonter et la remettre en condition showroom, ou la laisser originale avec sa peinture d'origine et les quelques signes d'âge qu'elle a, mais elle est quand même en superbe condition pour ses 43 ans!

 

Garde la peinture originale. Tu peux la protéger ou changer le look avec des films de vinyl ( wrap ) si tu veux changer l'apparence mais garde la la plus originale possible.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A garder d'origine, surtout dans cet etat... Tu peux remettre en condition show room une moto non roulante (moteur cassé par exemple) mais la tienne, je ne pense pas que ca soit une bonne chose: roule...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chose certaine, faut être très sociable quand tu roules avec ça!

Attele lui un sidecar, mets un chien dedans, et je te garantie que tu es plus souvent arrêté qu'a rouler. Les Uralistes appellent ça le UDF: Ural Delay Factor. Ou quand aller chercher une pinte de lait au depanneur peut prendre une heure.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attele lui un sidecar, mets un chien dedans, et je te garantie que tu es plus souvent arrêté qu'a rouler. Les Uralistes appellent ça le UDF: Ural Delay Factor. Ou quand aller chercher une pinte de lait au depanneur peut prendre une heure.

 

À essayer avec le chat de ma blonde? ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.