Jump to content

Équivalent De Fqmhr Pour L'ontario?


ShingoDRZ

Recommended Posts

Je ne crois pas. Il n'y a pas de sentiers balisés comme tel, mais de beaux tracés GPS. Des guides peuvent t'aider aussi à planifier ton trajet selon ce que tu souhaites.

 

Voici un lien qui peut t'éclairer un peu.

 

http://aventurenord.ca/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour un circuit de sentiers organisés, le Québec serait la référence. Par contre, l'Ontario est nettement en avance sur les autres provinces. Certaines sont à des années lumières du Québec. Je ne me rappe plus laquelle mais il y en a une qui n'a même pas encore de plaque pour le hors-route. Alors aucun outil pour évaluer le hors-route et faire des projets.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour un de mes collègues de travail, il est mal situé pour les trails de la fqmhr, il habite st-lazare. Il ce cherche une place pour rider avec ces filles en enduro.

 

Les deux filles ont fait ou font encore de la compétition de moto de route (CSBK & EJC) alors elles sont pas mal à l'aise en moto. Ils font un peu de hors route aussi et ils voudraient en faire sur des pistes un peu plus enduro style FQMHR, mais sans être obligé de faire une heure de route et +.

 

Dans leur situation c'est peut-être plus facile d'aller en ontario qu'au Québec pour en faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas mal plus pour le nord de l'Ontario mes commentaires.

 

Pas encore organisé, est-ce mieux ? Est-ce pire ?

 

C'est un peu comme ici en Abitibi. Les chemins forestiers sont en quantité industrielle.

 

Presque pas de terres privées. Ça facilite la circulation pour tous. Faut cependant utiliser le GPS...pour savoir où on est perdu ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.