Jump to content

Quelqu'un Reste Proche De Moncton Au Nb?


Menoche

Recommended Posts

Je cherche un set de ratchet 1/2 avec douille 7/16 et 1/2 pour défaire un starter sur mon campeur.

 

Merci...

 

texto au 514-513-3153

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un prêt, mais il y a ça en spécial chez Cantire, 70$ au lieu de 250$...

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/stanley-99-pc-professional-grade-socket-set-0589239p.html#srp

 

Il y a un Cantire à Moncton...

 

Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me reste pas assez de temps pour arriver au can tire avant la fermeture... oublies pas suis une heure plus tard... et je viens juste d'Avoir assez de temps entre deux van pour descendre la GS du rack... pas grave, j'me débrouillerai avec le NAPA demain matin

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est juste 1/4 et 3/8 mais c'est quand même un beau spécial ... en plus j'ai déjà un 1/2 :-)

Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce kit ?

À ce prix là ça reste très tentant ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé mais je me fou un peu du spécial en ce moment... j'ai presque réussi à débarquer le démarreur... reste la bolt du 12V à défaire est elle est plus petite que toutes mes clés dans mon kit :-(

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé mais je me fou un peu du spécial en ce moment... j'ai presque réussi à débarquer le démarreur... reste la bolt du 12V à défaire est elle est plus petite que toutes mes clés dans mon kit :-(

J'espère que tu as réparer. Je demeure a 45 minutes de Moncton en direction de Miramichi. Tu peux être près ou loin de chez moi, cela dépend par ou tu es entré au Nouveau Brunswick.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui tout réglé ce matin,

changé le starter, me suis acheté une douille 3/8 et hop 20minutes plus tard le starter était changé et le campeur ronronnait :-)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.