Jump to content

Apres Combien De Km?


DoberDan

Recommended Posts

apres combien de km commencez-vous a avoir mal aux fesses sur votre moto sur l'autoroute avec le siege stock? apres combien de km ca devient un probleme?

 

EN DR-Z400S c'etait pas long ...avant meme d'avoir vide la premiere tank il y avait un inconfort.

PLus de 300km et c'etait deplaisant.

 

En Ducati Hyperstrada aux alentours de 100km tu commences a penser a bouger, vers 200km ca devient tannant, apres plus de 300km la il faut carrement faire des sections debout pcq ca fait mal!

Et meme en arretant, la douleur revient presque immediatement.

 

Et vous ca avait de quoi avec le siege stock? Et si vous avez changer de quoi, a quel point c'est meilleur?

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec le vieux Triumph, je fais tout d'un trait le trajet Québec-Parent et vice versa

Je suis bien pourvu génétiquement du fessier, alors pas de problème.

C'est plus au niveau de la colonne que cà se gâte si je ne porte pas de ceinture lombaire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

et bien !

 

jai appris 2 choses : cuissard moto et la genetique de fessiers!!!!!!

LOL

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Conseil de gros rouleurs,tjs bouger sur la moto,ne pas attendre d"avoir mal ,depuis que j'applique cette règle je n'ai jamais mal nul part,ni au dos,ni aux cuisses,ni aux fesses ,et je l'ai testé plusieurs fois en remontant d'Indianapolis ds la journée ,çà marche!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur des routes comme la 20 la 40 la 15 des route ou en general on voit loin devant.. la 15 est plus excitante cote montees descentes mais ca reste que c'est sans ambuches amoins de rouler tres tres vite ce que je ne fais pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.